670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Trouvez une phrase pour mon cheri !

Question anonyme le 28/12/2012 à 09h15
[ ! ]
Bonjour Je veux trouver une phrase pour mon chéri car j'ai beau lui dire "je t'aime " mais je sens qu'il veut plus donc j 'aimerai que vous m'aidiez a trouver mais une phrase ou un texte pour lui . Quel que chose qui veut dire beaucoup pour lui ! Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouvez une phrase pour mon cheri !
 »
  • 3
    réponses
    Pouvez vous me traduire cette phase en arabe mais avac des lettres latines je veut l envoyer par sms
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde ! Voilà j'aimerai dire une phrase en finlandais à mon amie finlandaise, mais m
  • 6
    réponses
    Cette phrase vient d un livre "une vie" j aimerai sevoir se qu elle veut dire d avance merci . sicu
  • 5
    réponses
    Bonjours, j'aurais aimé traduire cette phrase en turc: "Je serais toute à toi" J'ai déja chercher
  • 2
    réponses
    Que veut dire cette phrase latine en phrase francais:"Ubi est quidam cum capellum tyrolia-num"?
  • 2
    réponses
    Mar7ba haka taw que veut dire cette phrase ? merci d'avance pour votre réponse ;-)
  • 1
    réponse
    Que veut dire la phrase suivante " J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas..
  • 1
    réponse
    Que veut dire la phrase : thana el fartass men hak errass merci davance
  • 1
    réponse
    Pouvez-vous m'aider a traduite une phrase en hindi, j'ai fais beaucoup de recherche mais je n'ai rie
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir ce que veux dire cette phrase : "Le roi était entouré de prêtres ritualistes"
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.719