Quel coeficient pour un maitre chien

Question de orion lover le 07/07/2010 à 03h28
Bonjour je suis maitre chien depuis 7 ans jai le ssiap 1 je suis recycler jai obtenue le erp1 ya 4 ans jai un contrat de 130 heures et jai un coeficient a 130 on ma dit que je devrai etre coeficient 140 merci de votrer reponse comment je peut faire mon patron me dit que non
1 réponse pour «
quel coeficient pour un maitre chien
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 12h45
Bonjour je m appel david je suis maitre chien et delegue du personnel le coef est bien 140 et le salaire est de 1416euros brut et non pas 1375euros. ton patron et un foutu voleur il faut le mettre aux prus d hommes deplus c est retro actif si cel afit 10 mois de presence il doit le rappel sur 10 mois je ne sais d ou tu es il faut aller a L UNION LOCAL DE LA CGT il vont te dire comment faire bon courage a toi david