669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coeficient familial

Question anonyme le 15/09/2009 à 18h27
Dernière réponse le 15/01/2010 à 16h37
[ ! ]
Mon coeficient familial, de la caisse d'allocations familiale, est de 773 euros, de combien sera mon aide au logement.
Répondre
3 réponses pour « 
coeficient familial
 »
Réponse de xavi
Le 15/09/2009 é 18h34
[ ! ]
Bonjour,tu peut faire une simulation sur www.caf.fr (rubrique particulier) apres cela depend si tu est locataire ou proprietaire. @+xav
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 06h15
[ ! ]
Tu demandes combien de carottes valent deux navets! Rien à voir! Tu peux faire une simulation d'AL sur le site de la CAF. Et si tu prenais l'habitude de t'adresser au bon interlocuteur du premier coup?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 16h37
[ ! ]
Le site de la CAF est effectivement fait pour renseigner le petit prestataire que nous sommes, sauf que !!! la majorité du temps, les calculs faits ne donnent pas forcement les bonnes réponses, même si vous répondez avec exactitude aux questionnaires ! En effet, j'avais fait une simulation pour mes AL, une première fois en donnant toute les ressources de notre foyer, j'ai été recalé et lorsque j'ai refais la simulation en ne donnant que le salaire de mon mari, la réponse était encore négative !!! Le mieu, dans tout les cas, est de faire le dossier de demande d'AL (disponible sur le site de la CAF) et de l'envoyer. C'est comme tout, "Pas de blabla, du résultat !!!"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coeficient familial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.605