Coeficient familial

Mon coeficient familial, de la caisse d'allocations familiale, est de 773 euros, de combien sera mon aide au logement.
3 réponses pour «
coeficient familial
 »
Réponse de xavi
Le 15/09/2009 é 18h34
Bonjour,tu peut faire une simulation sur www.caf.fr (rubrique particulier) apres cela depend si tu est locataire ou proprietaire. @+xav
Référence(s) :
la caf
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 06h15
Tu demandes combien de carottes valent deux navets! Rien à voir! Tu peux faire une simulation d'AL sur le site de la CAF. Et si tu prenais l'habitude de t'adresser au bon interlocuteur du premier coup?
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 16h37
Le site de la CAF est effectivement fait pour renseigner le petit prestataire que nous sommes, sauf que !!! la majorité du temps, les calculs faits ne donnent pas forcement les bonnes réponses, même si vous répondez avec exactitude aux questionnaires ! En effet, j'avais fait une simulation pour mes AL, une première fois en donnant toute les ressources de notre foyer, j'ai été recalé et lorsque j'ai refais la simulation en ne donnant que le salaire de mon mari, la réponse était encore négative !!! Le mieu, dans tout les cas, est de faire le dossier de demande d'AL (disponible sur le site de la CAF) et de l'envoyer. C'est comme tout, "Pas de blabla, du résultat !!!"