670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche patron pour apprentissage maître-chien

Question anonyme le 15/05/2009 à 18h45
Dernière réponse le 06/08/2012 à 02h34
[ ! ]
Bonsoir, je suis actuellement en 3ieme, je veut devenir maître-chien, car je suis passionée des chiens depuis toute petite, j'aimerais aller en apprentissage, mais il faut que je trouve un patron pour signer un contrat, je suis du puy-de-dôme (63). Voila si vous ête patron ou si vous en conaissez un, dites le moi svp, merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Cherche patron pour apprentissage maître-chien
 »
Réponse de emily30
Le 30/08/2010 é 08h01
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement sans emploi je veut devenir maître-chien, car ces un métier qui me passionne depuis toujour, j'aimerais aller en apprentissage, mais il faut que je trouve un patron pour signer un contrat, je suis de Nimes (30) si vous ête patron ou si vous en conaissez un, merci de me tenir au courent, je vous en remercie d'avence .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour je suis en 3eme et je recherche un patron pour faire un apprentissage maitre chien que je pourrais commencer en septembre 2012 être maitre chien et mon rêve de puis toujours je suis de Sauveterre de Béarn (64) et recherche dans le (40) ou au alentours. Merci si vous pourrier me contacter... merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 02h34
[ ! ]
Bonjour jai actuellement 18 ans et je cherche un patron prés du 60420 ou alentour jai nai po particulièrement de préférence je suis très motiver pour un aprentisage merci cordialement de me contacter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche patron pour apprentissage maître-chien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.936