Cherche patron pour apprentissage maître-chien

Bonsoir, je suis actuellement en 3ieme, je veut devenir maître-chien, car je suis passionée des chiens depuis toute petite, j'aimerais aller en apprentissage, mais il faut que je trouve un patron pour signer un contrat, je suis du puy-de-dôme (63). Voila si vous ête patron ou si vous en conaissez un, dites le moi svp, merci d'avance.
3 réponses pour «
Cherche patron pour apprentissage maître-chien
 »
Réponse de emily30
Le 30/08/2010 é 08h01
Bonjour, je suis actuellement sans emploi je veut devenir maître-chien, car ces un métier qui me passionne depuis toujour, j'aimerais aller en apprentissage, mais il faut que je trouve un patron pour signer un contrat, je suis de Nimes (30) si vous ête patron ou si vous en conaissez un, merci de me tenir au courent, je vous en remercie d'avence .
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h55
Bonjour je suis en 3eme et je recherche un patron pour faire un apprentissage maitre chien que je pourrais commencer en septembre 2012 être maitre chien et mon rêve de puis toujours je suis de Sauveterre de Béarn (64) et recherche dans le (40) ou au alentours. Merci si vous pourrier me contacter... merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 02h34
Bonjour jai actuellement 18 ans et je cherche un patron prés du 60420 ou alentour jai nai po particulièrement de préférence je suis très motiver pour un aprentisage merci cordialement de me contacter