Spécialité :

Traduction

Quel est l'equivalent de ce diplome en algerie

Je suis titulaire d'une licence de traduction(arabe/français/espagnol)et chaque fois que je passe le concours d'enseignement (soit français soit espagnol)je ne figure jamais sur la liste des admis sous pretexte que mon diplome n'est pas valable meme si je travaille bien et je reussis.alors je continue toujours àtravailler sous contrat vu que je suis mere de 3 enfants et je travaille toujours tres loin de chez moi.je vous prie de bien vouloir me repondre.merci. (pour plus de precision je suis de Bouira)
3 réponses pour «
quel est l'equivalent de ce diplome en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 09h29
Je pense que se sera difficile de vous faire acceptez en tant qu'enseignante à part entière (prétendant à une titularisation). les fait bureaucratiques sont énormes et les bureaucrates sont très nombreux. même si vous faites un bon travail, il nous vous accorderont pas de chance. ils veulent profiter de vos compétence pour boucher les trous de leurs politiques, et le jours où il n'aurons plus besoin de vous, ils vous lâcheront. je vous conseil de créer votre propre cabinet de traduction ( moins de soucis, moins de calvaire, plus de temps libre et plus de revenu).
Référence(s) :
ressources personnelles, puisque je suis déjà enseignants.
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 20h25
Moi je vais te dire...moi aussi je suis diplomée en traduction et je n'ai pas de travail.que ce soit dans l'enseignement ou ailleur c'est une question de piston pour etre acceptée.si tu connais des gens tres bien placé alors tu pouras trouver ton nom dans la liste des gagnants.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 01h20
Salut, je remarque que vous faites beaucoup de fautes d'ortographe et de grammaire!!! ih ya dzayer!! bonne chance quand-même