Comment devenir professeur d'espagnol ?

Bonjours je m'appel Morganne j'ai 12 ans j'aimerai devenir professeur d'espagnol , sauf que je sais quel diplôme il faut avoir ,si il faut aller dans un lycée professionnel ou pas, j'ai toujours aimer cette langue et j'ai toujours voulu devenir professeur et quand j'avais 4 ans je parlais espagnol avec ma grand-mère AIDER MOI SIL VOUS PLAIS MERCI BEAUCOUP Morganne
1 réponse pour «
comment devenir professeur d'espagnol ?
 »
Réponse de canounet
Le 06/02/2014 é 20h13
Vous aurez beaucoup d'années d'études difficiles mais si vous êtes motivée et travailleuse, vous réussirez et aurez un métier intéressant certainement pas en lycée professionnel puisqu'il vous faut un bac L puis un master (bac + 5), puis réussir le capes le capes est un concours difficile où seuls les 1ers réussissent cette année, 273 postes, 2 077 inscrits, 1 461 présents au concours, 603 admissibles après l'écrit et 273 réussites soit 18,69% je vous souhaite bon courage pour votre projet