Procedure pour l'equivalence de mon diplome INFIRMIER

Je suis algerien titulaire d'un diplome d'infirmier de sante publique ,je travaille dans un hopital psychiatrique avec une experience professionnelle de 24ans dans le meme etablissement,je vous prie de bien vouloir m'orienter pour faire l'equivalence de mon diplome en belgique .mes salutations les plus distinguées
2 réponses pour «
procedure pour l'equivalence de mon diplome INFIRMIER
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h02
Bonne chance, moi aussi je dispose d'un diplome d'infirmiere polyvalente et j'aimerais bien savoir les meme information que vous si possible !!! merci d'avance
Réponse de donadieu
Le 10/01/2013 é 19h56
Bonjour. je dispose dun diplome detat dinfirmiere du gabon,avec une experience proffessionnelle de10ans.je desire travailler en france. comment faire pour que mon diplome soit reconnu.ou alors quelles sont les demarches a faire. merci de votre reponse.
Référence(s) :
je suis infirmiere de bloc. et parfois poly valente.