Réponse proposée par badscf le 14/12/2008 à 18h56 - Réponse abusive ?
J'ai trouvé le 08.92.23.03.22 code 8704 qui de + 0.34 la mn sans ces surtaxe d'appel 1€35 + ou - avec seulement des histoires a la fin apres le message du pere noel qui n'est trop long comme beaucoup d'autre enfin essayer vous verrez c'est ce que j'en pense
08 92 39 25 12 je l'ai testé, c'est très bien fait, ton enfant peux parler au pere noel et laisser ta liste de cadeaux... et ensuite le pere noel raconte une histoire
Porquoi ca existe il vraiment comme le monde le croit
personne doit pas coomettre des histoire ca n existe dans
les histoires.
cest une niaserie pour coire au pere noel
Joyeux noel bonne fete et appelez le 3630 ou 3640 c'est noel !!! c'est noel!!! 3630 le numeros du pere-noel oh!oh!oh!oh! les lutin vous attende vite vite!!!!!!!
Le pere - noel et votre amis atous des cadeaux pour les petit et les grand vous éte heureux et appelez le pere noel au 3630 §3640
vite vite oh!oh!oh!oh!oh! rendez au 25 decembre le pere noel signez Albert Noel
Atttention le pere noel est heureuxhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhffuzefdfsdyfyyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyyyfyyyyyyyyuudfiodoeiçekiihjuughfygfygfffffffffispspdds25d55e25555258558474475811202690200020000025ddfddgfyhdfd_jf edfèdf ffrf vfràfv v fr
Amazon.fr Aide: Adresse e-mail et numéro de téléphone :
Quel genre d'informations recueillons-nous? ... Nous vous demandons également votre numéro de téléphone pour pouvoir vous joindre rapidement en cas ... Cette information est indispensable pour que vous puissiez accéder à nos services.
EmailSanta: Écris au Père Noël par courrier électronique :
Le Père Noël te répondra du Pole Nord, plus vite que le petit renne Rudolph au nez rouge ne peut voler ! ... pas ton nom de famille, ton adresse civique ou ton numéro de téléphone sur ta lettre. ... et mon adresse de courrier électronique est .
Conservez votre numéro de téléphone - Free :
Continuer à recevoir les appels émis vers votre numéro commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05 ... vous disposez d'une ligne téléphonique dont le numéro est de type 09. ... Révolution et sous réserve d'un usage approprié et en bon père de fam
Le téléphone du pere noël - 0 892 05 25 12 :
Parents, dès maintenant et tous les soirs jusqu'à Noel,vous pouvez faire écouter à vos enfants une merveilleuse histoire racontée par le Père Noel et différente ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.