ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ..
Tous les numéros à appeler ne valent pas grand chose. A chaque fois c'est la même chose, le père-noël raconte une histoire ou demande la liste de cadeau mais l'enfant ne peut même pas parler.
Depuis 2 ans je passe par www.allo-pere-noel.com car ce site est vraiment différent. On fait une commande sur le site pour recevoir un appel. Au niveau tarif pas de surprise, on paie à la commande. Le gros avantage c'est qu'on donne des infos sur notre enfant (pour moi il venait de bien réussir à nager à la piscine et il avait mieux écouté à l'école) et le père-noël se sert de ces infos lorsqu'il téléphone à la maison. Au moi avec allo père noël l'enfant parle vraiment avec quelqu'un.
Bonjour, je trouve que c'est de l'anarque, car ce matin 25/11/2012, ma fille de 5 ans à pris le téléphone pour appeler ce numero, 3640, qu'elle a vu à la télé alors que je me trouvait dans le bain, et je ne sais combien de temps, elle a passé avec ce soit disant pere noel. On dit sur gulli, nos enfants ne risquent rien mais c'est faux. Je trouve, qu'il aurait du racrocher du moment qu'il a su que c'est un enfant. Mais non, tout est bon pour rentrer de l'argent dans les caisses. il a profiter pour lui poser pleines de question et faire durer, au maximum possible la communication. Mefiez vous les parents de ces arnaques
Le vrai numéro du pere noel est le
0899 783 783
c'est la varie voix du père noel .
Le tarif est clair env 2 euros
(1,35€/appel +0,34/minute) .
Voilà bonnes fêtes
Les Numéros ci dessus ne fonctionnent plus ,
Pour Appeller le PERE NOEL en 2012
Composez le 08 99 23 90 51 , c'est le vrai numero du Pere Noel pour 2012
destiné aux enfants à partir de 3 ans et le moins cher à 1,34 par appel seulement et qui est parfait avec possibilité aux enfants de laisser la liste de leur cadeaux apres le message