Quel est le numéro de téléphone du pére noël ? - Page 3

Numéro téléphone pere noel
68 réponses pour «
quel est le numéro de téléphone du pére noël ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h08
J'en ai trouvé un super sympa! avec ma fille nous avions appelé le père noël l'année dernière au 0899 783 783... il lui a raconté une belle histoire et ensuite elle lui a fait sa liste de cadeaux ! J'ai déjà prévu de rappeler à ce numéro à la fin du mois ! Bon courage
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 23h28
0899470462 Code 2512. c est le meilleur sans comparaison .et le moins cher. bonne nuit @ toud
Référence(s) :
Www.doctoplus.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 23h33
0899466462. code. 2412 je voulais dire c est le meilleur
Référence(s) :
Www.astromus.co
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 03h29
Bonjour pere noel comment va tu moi je vais bien appelle moi tomy
Référence(s) :
allo pere noel
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 07h35
0 899 466 462 code 2412 TRES BON NUMERO DU PERE NOEL (1,34/appel + 0.34/minute seulement) je l'ai essayé hier soir avec ma fille ,vraiment le meilleur de tous
Référence(s) :
www.doctoplus.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 21h08
En effet, il est très simple de créer une ligne surtaxée pour gagner un peu de sous en fin d'année. Je suis donc allé sur un site de création de ligne que voici : http://easy2tel.com/ et qui est tout ce qu'il y a des plus honnête. J'ai créé la ligne puis je l'ai redirigé vers une ligne fixe déja existante. La dessus, j'ai enregistré ma voix puis trouvé une musique de noel sympa que j'ai moné avec ma voix puis mise en ring backtone sur cette ligne. Chaque appel coute à la personne appelante 1,34 euro l'appel et 0,34 euro la minute. Ce qui me rapporte 0,40 euro par appel et 0,10 euro la minute. Vous savez tout sur le comment. Une fois le numéro créé, il faut le faire connaître donc internet reste la meilleur solution, et les forum comme celui ci, bien placé sur google, sont bien entendu des cibles prioriaires. La meilleur solution, quand vous lancez une information sur un forum, reste de de donner l'information en tant que consommateur, afin de gagner en crédibilité, ce que j'ai fait pour commencer. Ce dont je me suis rendu compte, après quelques temps, c'est le nombre de personnes ayant eu la même idée que moi, sans compter les boites marketing qui comptent sur ces numeros pour gagner énormément d'argent en fin d'année. Le problème de cette manière de faire, est le mensonge incessant auxquel tout le monde est confronté et la guerre que se livrent certains requins prêts à tout pour passer en premier dans ces forums. j'ai joué le jeux avec certains, qui utilisent entre 7 et 10 pseudos (j'en ai utilisé 3 je dois l'avouer) car ca m'a amusé au début. Voila, maintenant ca ne m'amuse plus et je préfère vous donner à tous les clés de ces numéros surtaxés (qui couteront tous le même tarif pas de moins cher ni rien) . Donc je vous présente le mien : 0899 232 384 code : 9712686 . Je ne sais pas si il est le meilleur, mais l'expérience a été sympa. N'hésitez pas à donner votre avis s'il est constructif merci. Pour plus de questions je reste disponible sur ce forum, si mon aveux ne me vaut pas une exclusion. Quant au compte facebook du père noel http://www.facebook.com/find-friends/browser/?ref=tn#!/pages/P%C3%A8re-Noel/253876587986831 , si vivement critiqué par certains sur ce forum, c'est aussi moi qui l'ai créé. N'en déplaise à certains, il n'y a rien d'illégal la dedans, ceci est un autre moyen de se faire connaître tout en restant ludique. Voila ! on se croirait à confession intime lol, mais ca fait du bien ! Pour tous ceux qui trouveraient ma démarche original, n'hésitez pas à devenir fan de cette page, nous aurons tout le loisir de discuter à ce propos. Encore bonne fête à tous ... Même à claudeferrer et tous ses comptes. Sans rancune ! et bonne chance à vous pour votre site (que je trouve toujours assez pauvre graphiquement, mais si vous avez besoin de conseils à ce propos, vous pouvez me contacter, je ne suis pas rancunier ) ( Le vrai pere noel ??? en existe t il de faux ??? ou bien prenez vouss les gens pour des c... ?
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse de Patriciadeparis
Le 22/11/2011 é 17h48
LE VRAI NUMERO DU PERE NOEL 0 899 466 462 Code 2512 :super: 0 899 466 462 code 2512 (et facile à retenir 2512 = 25 Décembre) (Soit 1,34/appel et 0.34/minute seulement) C'est Le Vrai Téléphone du Père Noël avec possibilité à l'enfant de laisser sa liste de cadeaux au Pére Noël apres le Bip (Le rêve de tout les gamins). Je ne sait pas si c'est le bon endroit ,mais pour éviter de spammer ce forum je vous mets ci-dessous l'adresse du site référencant les Meilleurs Numéros de Répondeurs du Père Noêl Ainsi que l'adresse du Forum du Père Noël L'adresse du Site ....du Père Noël est Ici http://www.astromus.com L'adresse du Forum du Père Noël est Ici http://perenoel2011.forumgratuit.fr/f3-pere-noel-2011 (PS) Par Contre ne composez que des numéros commencant par 0 899 466 et évitez surtout les Numéros sans code aprés (EXPLICATIONS) (LES NUMEROS SANS CODES SONT DES NUMEROS PROPRIETAIRES SANS CONTROLES)voir ici http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0899783783 ALORS QUE LES NUMEROS AVEC CODES (exemple 2512 SONT LOUES ET DONC SOUMIS A CONTROLE DE QUALITE) évitez aussi les Numéros commencant par 0 899 232 .ou 0 899 783 et avec des codes de plus de 4 chiffres, sinon bonjour la facture Cela vous éviteras de vous faire ARNK par de faux numéros de Soi Disant Vrai Pére Noel2 Officiel soi disant ,et qui circulent actuellement partout voir ici http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0899783783 Cordialement
Référence(s) :
romani6565@yahoo.fr
Réponse de Patriciadeparis
Le 23/11/2011 é 17h55
Essaye celui ci il est tres bien fait et pas cher 0 899 466 462 code 3300 1,34/appel et 0.34/mn C'est Le Vrai Téléphone du Père Noël avec possibilité à l'enfant de laisser sa liste de cadeaux au Pére Noël apres le Bip (Le rêve de tout les gamins). Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 09h47
Numéro du pére Noel, Appel gratuit, bénévolat. (Histoire, écoute de la liste des cadeaux, envoie message en retour pour la liste des cadeaux). Hohohoho Signé : Santa Clause. Numéro : 06-03-13-64-67
Référence(s) :
Bénévolat du 69
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h15
Est-ce que vous connaissez un numéro pour téléphoner au pere noel ??? si possible gratuitement merci...
Réponse de claudeferrer
Le 04/12/2011 é 11h21
Bonjour à Tous Si ca peut vous aider le meilleur de tout ceux que j'ai essayé depuis mon boulot (lol) C'est le 0899 466 462 code 2512 à 1,34 par appel seulement ,les autres sont à exclure et plus chers. celui ci laisse en plus la possibilite de donner la liste des cadeaux à l'enfant et aux parents de laisser leur adresse afin de leur envoyer une photo dédicacée du Pere Noel (carte postale surement) voila si ca peut t'aider trouvé sur www.telephoneduperenoel.com Cordialement
Référence(s) :
www.telephoneduperenoel.com
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h38
Bonjour je voulais que vous envoyée le pere noël chez nous S.V.P
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 04/12/2011 é 21h51
ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 10h03
Cher Canounet (Antiarnaque93)LOL Le cout de la communication n'est que de 1.34 euros l'appel et 34 ctms la minute suplémentaire , et la communication ne dure qu'une minute trente environ voila pour le cadeau , tu as tout indiqué ici http://www.telephoneduperenoel.com si tu trouve que c'est cher Canounet, ne fume pas ne bois pas ne mets pas d'essence dans ta voiture et surtout ne fait pas d'enfant ,ca t'eviteras de leur faire plaisir. Mais à mon avis tu est critique car tu dois avoir à toi un numéro surtaxé qui circule sur internet et les autres numéros te font de l'ombre , personne n'est dupe.crois moi (Canounet le Vengeur Masqué LOL) Patricia de Paris Référence(s) : http://www.telephoneduperenoel.com
Référence(s) :
http://www.telephoneduperenoel.com
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/12/2011 é 18h59
ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 12h07
MLMKJCDSLV.FSV .?HSQN?NVNK JN?DNFH.?CNVF JNDHCJCHDU7]7WC
Référence(s) :
POUUKJHYUOM
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 11h30
Arrèter de dire des bétise le père noël existe pas c'est les parents
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h39
Numéro du pére noël 3630 j'ai déja appelé 1h la minute merci cordialement
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 02/03/2012 é 06h06
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ..
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 08h54
Le Vrai Numéro de Téléphone du Père Noel est le 0899239051 pour l'année 2012. Bonjour vous trouverez sur ce site ici http://www.telephoneduperenoel.fr/ (www.telephoneduperenoel.fr) le vrai numéro de téléphone du père noël qui est le 0899239051 C'est le vrai répondeur du Pere Noel destiné aux enfants à partir de 3 ans et le moins cher à 1,34 par appel seulement et qui est parfait avec possibilité aux enfants de laisser la liste de leur cadeaux apres le message Super pour nos bambins @plus les mamans.
Référence(s) :
www.perenoel.it