Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire d'un ingénieur paysagiste ?

Quel est le salaire d'un ingénieur paysagiste
4 réponses pour «
quel est le salaire d'un ingénieur paysagiste ?
 »
Réponse de Ing. Paysagiste
Le 02/09/2008 é 17h17
Le salaire d'un ingénieur paysagiste, comme pour tout métier varie en fonction de plusieurs choses: l'ancienneté, les compétences et le poste occupé. Par exemple, pour un ingénieur sortant d'Angers, les salaires peuvent aller du simple au double que l'on soit à la sortie de l'école dans une certaine spécialisation ou ingénieur confirmé dans une autre branche. Globalement le minimum est de 1300€ pour un jeune ingénieur, à 3500€ pour de rares ingénieurs après 5 ans. Les promos n'étant pas vieilles il est difficilesde savoir pour un ingénieur en fin de carrière.
Référence(s) :
Enquête auprès des diplomés INHP: 2007-2008
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 21h15
Meme avec sa propre entreprise???
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 11h00
Jai 13 ans et jai envie detre paysagiste plus tard et jadore votre metier aurevoire reponder moi vite
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h39
C est un beau metier si tu travail sur le terrain c est parfois phisique des inconvenien et des avantage du climat mais dans l ensemble c est une profession agreable a la fois artistique pour la creation et l art de la taille et mise en forme d arbre et arbuste et la taille parfaite d une haie l entretien en general dans le soucy de lentiere satisfaction du client que se soit beau a regarder