Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire d'un pilote ?

Quel est le salaire d'un pilote de ligne par mois ?
5 réponses pour «
quel est le salaire d'un pilote ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 21h47
...Un pilote de Royal Air Maroc a un salaire qui démarre à 40.000 Dhs et peut atteindre les 90.000 dhs par mois
Référence(s) :
www.aeronautique.ma
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 21h39
Je pense que chez air france,il ya des pilotes sur longs courriers qui peuvent gagnez(attention en fin de carrière et commandant de bord )maximum 20 000 euros par mois
Référence(s) :
aucunes
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 23h25
Le salaire d'un pilote de ligne commandant de bord long courrier plafonne a environ 17/18 000 euros par mois (à temps plein). Un cdb instructeur peut également cumuler quelques centaines voir milliers d'euros supplémentaires. Cependant de grandes disparités de salaires entre les différentes compagnies et conditions fiscales du pays (Des différences de 70% peuvent exister). Ainsi, par exemple, les pilotes AF, Emirates, B.Airways ou Singapour airlines seront parmi les mieux lotis !
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h25
Je sors avec un commandat de bord;il se fait net 1OOOOeuros,sympa,non???
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h49
Par exemple si on fait de paris a tokyo ou de paris a los angeles on gagne vombien ?