Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Quel est le premier échelon du métier d'ATSEM

Bonjour, Je voudrais des informations concernant le dossier d'inscription au concours d'ATSEM. Faut-il retirer le dossier 1ère classe ou 2ème classe principal. Car le dossier 1ère classe n'est pas encore apparu alors que la date était fixé au 25/04/2017. Sur le site il n'y a que le dossier ATSEM principal 2ème classe. Merci de vos réponse.
1 réponse pour «
Quel est le premier échelon du métier d'ATSEM
 »
Réponse de tintin257
Le 28/04/2017 é 18h37
Voir le site de la fonction publique de votre région soit www.cdg.., le deux points correspondants au numéro de votre département. certains concours ont lieu tous les deux ans. C'est ATSEM principal de 2 ème classe. Il est indiqué ce qu'il faut fournir pour s'inscrire, les conditions pour s'inscrire (CAP petite enfance ou équivalence), les dates d'inscription. Je vous souhaite une réussite au concours.