670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est site pour demander RDV pour visa USA a casablanca

Question de tahiri le 05/03/2011 à 17h57
Dernière réponse le 06/10/2014 à 23h56
[ ! ]
J'ai complété le formulaire de demande de VISA américain et j'ai besoin de demander un RDV pour me présenter au consulat de casablanca. Pourriez vous me dire quel est le site où l'on peut demander le RDV
Répondre
18 réponses pour « 
quel est site pour demander RDV pour visa USA a casablanca
 »
Réponse de adnanelakhal
Le 17/03/2011 é 22h28
[ ! ]
Http://www.voilanewyork.com/frame/frameset-redirect.html?azertyqsdfgwxcvbyui5875695874582144524ophjklljklazersdfjuiz14587237784244577514788445=-+-=http://casablanca.usconsulate.gov/ aller à "make an appointment"
Répondre
Réponse de adnanelakhal
Le 17/03/2011 é 22h29
[ ! ]
Https://evisaforms.state.gov/default.asp?postcode=CSB&appcode=3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 22h40
[ ! ]
Bonjour Messieurs, Madames, Je vous prie de bien vouloir me communiquer par e-mail ci-dessous, le formulaire pour le Visa que je dois remplir pour avoir un rendez-vous avec le Consulat des Etas-Unis à Casablanca. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer aussi le délai d'avoir un rendez-vous avec vous. Dans l'attente de votre réponse Je vous remercie pour votre comprehension
Référence(s) :
Mon but d'aller aux Etas-Unis est pour s'occuper de ma petite nièce qui vient de naître le 19 Février 2011.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h16
[ ! ]
Est c ke tu connais l ambassade usa de casa il y en a & cyber juste a cote il va faire le necessaire pour toi il est tres sympa en te donnat tte info possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h34
[ ! ]
Je suis une marocaine marieé avec un marocain americain seulement mariage marocain est ce ke si possible de se marier au consulat de casablanca pour faire un mariage american ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 06h13
[ ! ]
Worrld is free four evry one but this life idont know somme bibal you know la loi evry tim world free four evry one
Référence(s) :
hamid ait bankiran
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 04h21
[ ! ]
Comment faire pour récupérer la page de confirmation du rendez vous pour le visa (USA)? en effet je voudrais l'imprimer une autre fois?????
Référence(s) :
khalid
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h39
[ ! ]
Messieurs, je vous prie de m accorder un rendez vous pour visa aux USA, merci de votre reponse Mme AMBRI Mina
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h15
[ ! ]
Comment faire pour récupérer la page de confirmation du rendez vous pour le visa (USA)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour quel est l"adresse email pour RDV visa USA
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h26
[ ! ]
Bonjour je me permt monsieur de vous demander un RDV pour se presenter avec ma femme pour une demande de visa salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjours, je veux demande comment obtenir un rendez-vous pour une demande de visa... salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h08
[ ! ]
Je m'appelle driss lazrak commercant je voudrais partir chez ma fille qui se trouve a virginia 20111 et je veux ramené mon fils taha lazrak agé de 20 ans pour une période de vacances, nous nous rendrons dans la Virginie et les Etats voisins de voir les principales attractions
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 22h58
[ ! ]
S il vous plais j ai besoin de votre aide en urgence j ai pris un rendez vous au consulat et avant d imprimer le formulaire mon pc a redémarrer sans que je prenne l id alors la quand je refais un rendez vous on me dis que ses information sont déjà fourni et a rendez vous a étais pris que dois je faire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 12h46
[ ! ]
On a envoye une demande de visa par internet au consulat des usa a casablanca depuis 3 semaines et le calendrier des RDV du mois de sept 2013 n'est pas ecore affiche par le consulat sur internet .comment faire donc pour prendre ce rdv alors?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 00h55
[ ! ]
Go to NIV Appointment system http://evisaforms.state.gov/SchedulingSystem.asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 20h02
[ ! ]
T'as pas besoin d'un marriage americain en plus c'est illegale de se marier deux fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 23h56
[ ! ]
Envoie moi tes cordonnees a ali_hogga@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est site pour demander RDV pour visa USA a casablanca
 »
  • 1
    réponse
    Comment pourrai-je avoir un RDV pour le Visa des USA à casablanca c quoi le site Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vis à casablanca et je veux prendre un RDV au consulat de france. dans le site il y a
  • 3
    réponses
    Comment obtenir rdv pour le visa à casablanca
  • 1
    réponse
    Bonjour je veux just savoire les pieces demander pour visa usa. ci je peux avoir un rdv
  • 2
    réponses
    Je ne sais comment faire sur le site pour prendre un rdv à l'ambassade, merci de votre compréhension
  • 1
    réponse
    JE VEU AVOIR UN RDV AU NIVEU DU CONSULAT
  • 2
    réponses
    On me demande de prendre RDV pour la demande de visa pour la cote d'ivoire sur le site : www.snedai.
  • 1
    réponse
    Nous,couple medecin + 2 enfants ayant déja un RDV le29/08 pour deposer la demande de visa espagne, v
  • 1
    réponse
    Comment faire pour avoir un 2em RDV pour avoir le visa espagnol,quand on a raté le 1er ,sachant que
  • 1
    réponse
    Je cherche un n° de telephone pour appeler le consulat d'espagne à Rabat afin de prendre un RDV pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.808