J'ai complété le formulaire de demande de VISA américain et j'ai besoin de demander un RDV pour me présenter au consulat de casablanca. Pourriez vous me dire quel est le site où l'on peut demander le RDV
Http://www.voilanewyork.com/frame/frameset-redirect.html?azertyqsdfgwxcvbyui5875695874582144524ophjklljklazersdfjuiz14587237784244577514788445=-+-=http://casablanca.usconsulate.gov/
aller à "make an appointment"
Bonjour Messieurs, Madames,
Je vous prie de bien vouloir me communiquer par e-mail ci-dessous, le formulaire pour le Visa que je dois remplir pour avoir un rendez-vous avec le Consulat des Etas-Unis à Casablanca. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer aussi le délai d'avoir un rendez-vous avec vous.
Dans l'attente de votre réponse
Je vous remercie pour votre comprehension
Référence(s) :
Mon but d'aller aux Etas-Unis est pour s'occuper de ma petite nièce qui vient de naître le 19 Février 2011.
Est c ke tu connais l ambassade usa de casa il y en a & cyber juste a cote il va faire le necessaire pour toi il est tres sympa en te donnat tte info possible
Je suis une marocaine marieé avec un marocain americain seulement mariage marocain est ce ke si possible de se marier au consulat de casablanca pour faire un mariage american ???
Je m'appelle driss lazrak commercant je voudrais partir chez ma fille qui se trouve a virginia 20111 et je veux ramené mon fils taha lazrak agé de 20 ans pour une période de vacances, nous nous rendrons dans la Virginie et les Etats voisins de voir les principales attractions
S il vous plais j ai besoin de votre aide en urgence j ai pris un rendez vous au consulat et avant d imprimer le formulaire mon pc a redémarrer sans que je prenne l id alors la quand je refais un rendez vous on me dis que ses information sont déjà fourni et a rendez vous a étais pris que dois je faire svp
On a envoye une demande de visa par internet au consulat des usa a casablanca depuis 3 semaines et le calendrier des RDV du mois de sept 2013 n'est pas ecore affiche par le consulat sur internet .comment faire donc pour prendre ce rdv alors?