Quel est la valeur de mes billets pascale ?

Bonjour, je possède une série de huit billets pascale avec numéro qui se suivent, état quasi neuf et j'aimerai savoir comment en connaître la valeur. Je possède en tout 178 billets pascale allant de l'année 1968 a 1980, j'aimerai connaître la valeur pour ensuite les vendres, comment côter mes billets ?
3 réponses pour «
Quel est la valeur de mes billets pascale ?
 »
Réponse de oranger
Le 05/04/2011 é 21h09
Bonjour, Depuis le déremboursement par nos institutions, la quantité de pascal sur le marché de la collection est de plus en plus conséquente faisant baisser les cotes. Difficile d'évaluer vos billets surtout sans les voir, je vous conseille éventuellement d'aller faire un saut chez des numismates pros pour vous renseigner des prix de rachat. Hélas, ne vous attendez pas à des prix conséquents! cordialement
Réponse de BDF1
Le 05/04/2011 é 22h36
Bjr, Je confirme la valeur de ces billets est faible (les spécialistes rachètent autour de 2 à 3 euros du bout je crois). Le problème c'est que sur ces années il est très difficile en général d'avoir des billets en bon état du coup peu de valeur et aujourd'hui il y en a pléthore sur le marché. En plus ce billet n'est pas très prisé pour son coté austère et monochrome. Bonne vente.
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h27
Je possede un billet de 100 etat neuf que vaut t il aujourd hui merci