Valeur de billets de 500 F et 200 F

Je souhaiterai connaitre la valeur de billets Pascal de valeur de 500 F du 02 06 1983, du 03 11 1977, du 05 08 1982, du 02 07 1981, billets en bon état, ainsi que la valeur de billets Montesquieu de valeur de 200 F années allant de 1980 à 1987. Ces billets sont en très bon état. Merci de me renseigner rapidement.
3 réponses pour «
valeur de billets de 500 F et 200 F
 »
Réponse de xpophe.letellier
Le 25/02/2011 é 10h15
En réponse à votre question, j’ai le plaisir de vous informer qu’un billet de 500 francs Pascal, en bel état, se négocie au mieux une vingtaine d’euros. Quant au billet de 200 francs Montesquieu, toujours en bel état, il peut trouver preneur à une dizaine d’euros.
Réponse de vierzon
Le 14/04/2011 é 19h29
Bsr mes amis je suis pas escro comme il yaunas mais voila pour les pascal madame e messieurs meme les autres billet de france comme les 200 francs ect..... tu peux les change dans nimporte quel banque en france tas le temp jusqua le mois de fevrier 2012 il faut faire vite okies moi je les changés quand je part en france je suis pas francais je suis du nord dafrique mais je suis branche okies je suis colectionneur honnete je connais bien la reglementation francaise alleé vasy tu peux les changé pour 500 pascal il te donne suivant a peu pres 65 euro okies moi je les change il faut pas perdre le temp et si tu les change envois moi un email merci juste un tyo merci
Réponse de xpophe.letellier
Le 15/04/2011 é 09h54
Le billet de 500 francs Pascal n’est plus échangeable depuis le 1er mars 2007, celui de 200 francs Montesquieu depuis le 31 mars 2008. Vous trouverez une information complète au sujet de l’échange des pièces et billets en franc à l’adresse suivante (site officiel de la Banque de France) : http://www.banque-france.fr/fr/instit/telechar/histoire/information-echange-billets-et-pieces-francs-contre-euro.pdf