670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel salaire pour un smic a 85%?

Question anonyme le 27/05/2009 à 16h28
[ ! ]
Pour un contrat de professionalisation on m'a dit que je suis payée a 85% du smic a savoir que j'ai plus de 21 ans et un baccalauréat, j'aimerais savoir a combien s'élève t'il afin que je conaisse mon rsa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel salaire pour un smic a 85%?
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis en contrat de professionnalisation et j'ai plus de 21 ans et j'aimerais savoir combi
  • 11
    réponses
    Je souhaite faire un contRat professionnelle g 25ans on ma dis que je toucherai 70% du smic jaimerai
  • 2
    réponses
    A combien s'élève le smic au 01/08/2009?
  • 1
    réponse
    Je suis en apprentissage en coiffure, je prépare un BP en 2ans et ma première année je touche 67% du
  • 1
    réponse
    Bonsoir voila je suis au rsa et mon mari vien juste d avoir un contrat il et payer par moi 1200 euro
  • 1
    réponse
    Je suis en contrat de professionnalisation depuis le 01/07/05 et mon salaire net est de 820 euros.Av
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir quelle est le salaire pour 50 heures par semaine smic;je vien du signer un contra
  • 1
    réponse
    Pour 2 jours travaillés 2 jours de 7h combien je suis payé j ai travaillée 2 jours de 7h c est a
  • 22
    réponses
    On me propose un poste d'animatrice en creche, de 30h par semaine,sur la base du smic. je voudrait s
  • 1
    réponse
    Je suis madame Guizonne Françoise demeurant 50 rue de la tour beau fort à Coulommiers 77120 j'ai 5
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.956