Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

J'ai 57 ans en depuis 1 ans,

Je suis madame Guizonne Françoise demeurant 50 rue de la tour beau fort à Coulommiers 77120 j'ai 57 ans en chômage depuis 1 ans une association m'a fait une proposition pour travailler à condition que j'obtienne un contrat aidé je voulais savoir à quel taux que peut obtenir un contrat aidé la directrice du PÔLE EMPLOIE de Coulommiers à dit directeur de cette association que j'aurai doit seulement à 35°/°du smic je savoir si s'est juste je croyait que c'étais 85°/°du SMIC et le patron ajoutais le reste
1 réponse pour «
j'ai 57 ans en depuis 1 ans,
 »
Réponse de CODEX2009
Le 02/10/2009 é 02h57
Ne pas confondre CAE qui est payé par l état et les contrats sont de la fonction publique ou territoriale... et les contrats dans les associations ou sociétés privés pour les associations, la part de l assocciation est entre 33% du smic et 75%, ils font ce su ils veulent et dans les contrats avec association, l aide de l état n est pas certaine, car cela n est pas une garantie d emploi comme un employeur classique... j ai déjà travaillé dasn des associations, et mon contrat était sans base de salaire, je ne percevais que des rémunérations comme consultant externe et seulement si il y avait un budget, à moi de refuser la mission ou pas mais ma présence était en rapport avec la rémunération et le taux smic horaire minimum à un certain âge, il est de plus en plus difficle de trouver un emploi, je vous conseille: d accpeter ce poste et de voir comment cela se passe, vous aurez peut être une débouchée vers un plein temps...
Référence(s) :
LEGISLATION ASSOCIATION > PREFECTURE, Mairie
code du Travail > salarié dans une association