Quelle cle usb choisir

Question de franck38 le 15/12/2012 à 13h10
Je souhaiterais un conseil pour choisir une cle usb. Il me faudrait une clé pour lire des films sur ma tv. Donc transfert depuis le pc sur la clé et lecture sur ma tv de la clé. Laquelle choisir ??, Vitesse lecture, écriture??, Je n'y connais rien. Le plus important pour moi c'est la vitesse lors de la lecture. Merci
1 réponse pour «
quelle cle usb choisir
 »
Réponse de canounet
Le 15/12/2012 é 13h14
Pourquoi ne pas brancher directement le pc sur la tv avec le câble adéquat ? sinon, il n'y a pas vraiment de "vitesse" pour une clé usb il faut seulement en prendre une assez grosse qui puisse contenir le film