670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Généalogie

Genealogie sur cle usb

Question de didiern le 03/01/2012 à 00h31
Dernière réponse le 29/07/2012 à 23h06
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un logitiel de genealogie gratuit mais instalable entierement sur clé usb , car je ne veux pas dependre de mon disque dur au cas ou il viendrai a griller, donc un logitiel uniquement pour enregister mes ancetres le genre de truc avec des cases, mais pas paf4 ou brothers keeper que j'arrive pas a mettre sur clé usb , meme un logitiel tres simple ,c'est pas grave ,le principal c'est qu'il soit independant de mon pc , merci d'avance a tout ceux qui voudront bien me repondre
Répondre
12 réponses pour « 
genealogie sur cle usb
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h18
[ ! ]
Ce pack de base devrait te suffire: http://rapidshare.com/files/1717309434/Bapteme.Morgane.rar mp:dB1+z.
Référence(s) :
planete lolo
Répondre
Réponse de didiern
Le 02/05/2012 é 18h42
[ ! ]
Merci de ta reponse mais j'ai cherché ce que tu m'a dis et je n'ai pas trouvé,alors comment tu fais? merci d'avance A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 06h49
[ ! ]
La fleche verte "telecharger" (au milieu), puis tu met le tout sur ta clé
Répondre
Réponse de didiern
Le 04/05/2012 é 08h09
[ ! ]
Rebonjour ,le probleme c'est quand j'arrive sur planete lolo ,je cherche rapishare.com/filesavec tout les chiffres,et ça je trouve pas, merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h16
[ ! ]
Non, tu copie/colle directement l'adresse dans ton navigateur: http://rapidshare.com/files/1717309434/Bapteme.Morgane.rar
Répondre
Réponse de didiern
Le 04/05/2012 é 14h27
[ ! ]
Rebonjour,meme en tapant l'adresse complete dans mon navigateur ;y'a pas moyen,faut dire que je suis pas tres doué en informatique ,merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, Es-tu sur du mot de passe? J'avais téléchargé le fichier sur feu PL et bêtement j'avais oublié de noter le pass. Récemment lorsque j'ai voulu utiliser l'archive évidemment, pas de pass. En faisant une recherche je tombe ici, mais le pass ne fonctionne pas. Plus d'info? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, Depuis le temps......bon bref....No comment.....les versions changent et les mots de passe aussi... ton fichier de base se trouve là: http://rapidshare.com/files/1717309434/Naissance.Kevin.rar et le mdp :dB1+z. si c'est pas bon et que tu n'y arrive pas c'est que tu copie n'importe quoi et que tu ne sais pas lire ni écrire, donc laisse tomber..! A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si je dois te remercier ou te gifler dactylographiquement. humm.. après réflexion, je vais faire les deux. 1 - Merci pour le nouveau lien... 2 - Et ... on ne dit pas "c'est pas bon", toute négation est construite de la manière suivante: ne...pas/plus/jamais/rien etc... Donc "Ce n'est pas bon". Ensuite: Tu copieS, deuxième personne du singulier, le verbe fini par "s" et ce pour presque tous les temps. Il aurait été aimable donc, de s'en tenir au lien et le mot de passe. Le reste est désagréable et gratuit. Enfin bon... ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h02
[ ! ]
Ok, pour la leçon d'ortho, mais je n'en ai pas besoin, c'est mon ipad qui corrige ma frappe au kilometre et il fait comme il veut, car je n'ai pas le temps de relire, et le résultat ne m' intéresse pas. La prochaine fois, je ne répondrais pas et tu trouveras ta réponse ou tu voudras! je suis le seul à pouvoir t'aider car je suis l'auteur de ces packs, d'ailleurs je vais l'enlever du chargement...!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h10
[ ! ]
Bien entendu, cela te plait d'être désagréable, mais moins, lorsque l'on te remet en place. Donner de l'aide en te croyant obligé d'insulter au passage tu gardes ton aide, et personne ne te pleurera. Le sujet est clos en ce qui me concerne, ne prends pas la peine de répondre. ;)
Répondre
Réponse de moucels
Le 29/07/2012 é 23h06
[ ! ]
Bonsoir, "ahnenblatt" un logiciel facile, en français, version portable en natif (origine allemand, page en anglais mais détection auto du français.) prendre le zip et décompresser direct sur la clé. http://www.ahnenblatt.com/download.html bonne généalogie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
genealogie sur cle usb
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.94