Bonjour, je suis a la recherche d'un logitiel de genealogie gratuit mais instalable entierement sur clé usb , car je ne veux pas dependre de mon disque dur au cas ou il viendrai a griller, donc un logitiel uniquement pour enregister mes ancetres le genre de truc avec des cases, mais pas paf4 ou brothers keeper que j'arrive pas a mettre sur clé usb , meme un logitiel tres simple ,c'est pas grave ,le principal c'est qu'il soit independant de mon pc , merci d'avance a tout ceux qui voudront bien me repondre
Rebonjour ,le probleme c'est quand j'arrive sur planete lolo ,je cherche rapishare.com/filesavec tout les chiffres,et ça je trouve pas, merci cordialement
Bonjour,
Es-tu sur du mot de passe?
J'avais téléchargé le fichier sur feu PL
et bêtement j'avais oublié de noter le pass.
Récemment lorsque j'ai voulu utiliser l'archive
évidemment, pas de pass.
En faisant une recherche je tombe ici,
mais le pass ne fonctionne pas.
Plus d'info?
Merci.
Bonjour,
Depuis le temps......bon bref....No comment.....les versions changent et les mots de passe aussi...
ton fichier de base se trouve là:
http://rapidshare.com/files/1717309434/Naissance.Kevin.rar
et le mdp :dB1+z.
si c'est pas bon et que tu n'y arrive pas c'est que tu copie n'importe quoi et que tu ne sais pas lire ni écrire, donc laisse tomber..!
A+
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois te remercier
ou te gifler dactylographiquement.
humm.. après réflexion, je vais faire les deux.
1 - Merci pour le nouveau lien...
2 - Et ... on ne dit pas "c'est pas bon", toute négation est construite
de la manière suivante: ne...pas/plus/jamais/rien etc...
Donc "Ce n'est pas bon".
Ensuite:
Tu copieS, deuxième personne du singulier, le verbe fini par "s" et ce pour presque tous les temps.
Il aurait été aimable donc, de s'en tenir au lien et le mot de passe.
Le reste est désagréable et gratuit.
Enfin bon...
;)
Ok, pour la leçon d'ortho, mais je n'en ai pas besoin, c'est mon ipad qui corrige ma frappe au kilometre et il fait comme il veut, car je n'ai pas le temps de relire, et le résultat ne m' intéresse pas.
La prochaine fois, je ne répondrais pas et tu trouveras ta réponse ou tu voudras! je suis le seul à pouvoir t'aider car je suis l'auteur de ces packs, d'ailleurs je vais l'enlever du chargement...!
Bien entendu,
cela te plait d'être désagréable,
mais moins, lorsque l'on te remet en place.
Donner de l'aide en te croyant obligé d'insulter au passage
tu gardes ton aide, et personne ne te pleurera.
Le sujet est clos en ce qui me concerne,
ne prends pas la peine de répondre.
;)
Bonsoir,
"ahnenblatt"
un logiciel facile, en français, version portable en natif (origine allemand, page en anglais mais détection auto du français.)
prendre le zip et décompresser direct sur la clé.
http://www.ahnenblatt.com/download.html
bonne généalogie