Non la date du bac c pas pour le 7juin mais c le 6 juin pour le nouveau programme et pour l'ancien programme de toutes façon ce né ni le 6 ni le 7 car les candidats libres passent pas leur bac avec les élève scolarisé!!!! il faut allé se renseigné au centre spécial (CNAG)
Slt a tout ceux ki passent leurs bac cette année(2009) la date du bac serait le 7....!!!!!! mais il se peut le se doit le 6.......peut importe le jour du moment qu'on se prepare bien pr le jour j............bon courrage e tous
Référence(s) :
étant donné ke moi meme je vais passer mon bac donc ma source est le proviseur de mon école ki nous a dit la date......plus les journaux.........atc
Slt a tout ceux ki passent leurs bac cette année(2009) la date du bac serait le 7....!!!!!! mais il se peut le se doit le 6.......peut importe le jour du moment qu'on se prepare bien pr le jour j............bon courrage e tous
Référence(s) :
étant donné ke moi meme je vais passer mon bac donc ma source est le proviseur de mon école ki nous a dit la date......plus les journaux.........atc
Salutatons camarade
moi qui est en Bac cette année je peut te dire que la bac et le 7 juin 2009 Il commence le dimanche à 8h00
l'ancien programme aussi
il y aura aussi deux suijet au choix et 30 minute de plus
je souhaite a tous bonne chance.