Quelle est la date du bac 2009 en algerie?

Slt a tous? voila jé voulé me renseignéé sur la date du bac 2009 l'ancien programme en algerie....j'attend vos reponse.merci.b.chance a tous...
13 réponses pour «
quelle est la date du bac 2009 en algerie?
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 21h13
Salut, a ma connaisance sa sera le 7 juin comme l'annee passe et il y 'aura deux sujets au choix pour chaque matiere.
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 13h33
La date de bac en algerie et le dibut juin.
Référence(s) :
je veu me renseignèè a ce-qu'elle sera 2 sugè come lanè pasi
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 15h06
Bon a l'ecole en nous a dis que le bac c 7join 2009 a 9h du matin et c'est deux sujé au choix
Référence(s) :
le centre d'education nationnale
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 15h06
Bon a l'ecole en nous a dis que le bac c 7join 2009 a 9h du matin et c'est deux sujé au choix
Référence(s) :
le centre d'education nationnale
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 23h33
Non la date du bac c pas pour le 7juin mais c le 6 juin pour le nouveau programme et pour l'ancien programme de toutes façon ce né ni le 6 ni le 7 car les candidats libres passent pas leur bac avec les élève scolarisé!!!! il faut allé se renseigné au centre spécial (CNAG)
Réponse anonyme
Le 10/04/2009 é 13h19
Il y'aura pas de bac
Référence(s) :
academy
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 20h30
Slt a tout ceux ki passent leurs bac cette année(2009) la date du bac serait le 7....!!!!!! mais il se peut le se doit le 6.......peut importe le jour du moment qu'on se prepare bien pr le jour j............bon courrage e tous
Référence(s) :
étant donné ke moi meme je vais passer mon bac donc ma source est le proviseur de mon école ki nous a dit la date......plus les journaux.........atc
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 20h30
Slt a tout ceux ki passent leurs bac cette année(2009) la date du bac serait le 7....!!!!!! mais il se peut le se doit le 6.......peut importe le jour du moment qu'on se prepare bien pr le jour j............bon courrage e tous
Référence(s) :
étant donné ke moi meme je vais passer mon bac donc ma source est le proviseur de mon école ki nous a dit la date......plus les journaux.........atc
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 21h56
Svp contacter moi s'il ya du nouveau
Réponse anonyme
Le 25/04/2009 é 10h26
Le bac en algerie aura lieu le 7/6/2009
Référence(s) :
les proff et l'amisntration
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 23h35
Salut a tous, je veut juste s'avoir la datte du bac ufc,et si ce bac comme l'autre ou pas? merci lahh yssahel
Réponse de cristophe
Le 26/05/2009 é 14h39
Salutatons camarade moi qui est en Bac cette année je peut te dire que la bac et le 7 juin 2009 Il commence le dimanche à 8h00 l'ancien programme aussi il y aura aussi deux suijet au choix et 30 minute de plus je souhaite a tous bonne chance.
Référence(s) :
Lycéen au Bac 2009 d'Algérie