Bac francais 2010 en algérie

Slt je ss bachelière j'ai eu mon bac 2009 et je voudrai passer un bac francais, il me faut quoi pour m'inscrir? merci
3 réponses pour «
bac francais 2010 en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 19h08
Bjr, tu pe t'inscrire au lycée d'Alexendre dumas a ben aknoun le site du lycée: www.aefelyceealger.fr j'èspere t'avoir aidé.
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 12h44
Je croi il faut dabor avoire le DELF .deplom superieur de la langue francaise .et pour cele il faut le passe au ccf le plus pres de chez vous
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h55
Bnjr..je veux savoir si je peut m'inscrire diréctement avec le bac langues étrangères!
Référence(s) :
s......a.......m........y