Quelle est la definition du mot informatique?

Je voudrais savoir quelle est la définition du mot informatique
6 réponses pour «
quelle est la definition du mot informatique?
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 21h09
L'INFORMATIQUE EST UNE SCIENCE DU TRAITEMENT RATIONNEL, NOTAMMENT PAR MACHINES AUTOMATIQUE DE L'INFORMATION CONSIDÉRÉ COMME SUPPORT DES CONNAISSANCES HUMAINES ET COMMUNICATIONS UTILISÉ DANS LES DOMAINES TECHNIQUE, ÉCONOMIQUES ET SOCIAUX.
Référence(s) :
NON JE NE FAIT PAS RÉFÉRENCE À UN SITE C'EST MON PROFESSEUR DE L'INFORMATIQUE QUI LE NOUS A ENSEIGNÉ ET J'AVAIS AUSSI FAITE DES RECHERCHE SUR INTERNET MES J'AI OUBLIÉ LE SITE INTERNET.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h33
Coucou atous les visiteurs je suis une nouvelle créateuse je crois que ce site est pas bien constuit mais je vais bien l'aider. d'abord l'in formatique est une machine superbe savait bien ecrire et lire comme le cheval par exemple lecheval savait bien lire le tete du maitre comme l' ordinateur ussi et mercI!!
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h34
Je rigole les fous car ma reponse est pas vrai tos vous etes super et il faut chercher le beau site woozworld
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h36
Ces genial superbe ces mon beau site je l ai constuit des que quatre ans sa allez vite jtm tous et si vous avez s'inscrire chercher moi barbie-love
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h37
Je suis une bell fille en ce site Woozworld vite jtm
Réponse de Taek
Le 10/11/2012 é 16h18
L'informatique est la concaténation de deux mot Information et automatique (On prend les 05 lettres du premier mot et les 06 lettres du dernier mot) c-à-d le traitement automatique de l'information.