Que veut dire Samsung (mot coréen)

Je voudrais connaître la définition du mot Samsung
13 réponses pour «
Que veut dire Samsung (mot coréen)
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 12h48
Cela signifie "3 étoiles". Plus de précisions en cliquant sur ce lien : http://www.tv5.org/TV5Site/alexandria/definition.php?sl=fr&terme=samsung&tl=fr
Référence(s) :
http://www.tv5.org/TV5Site/alexandria/definition.php?sl=fr&terme=samsung&tl=fr
Réponse anonyme
Le 15/12/2008 é 13h48
Bonheur numerique
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h18
? ?????????
Réponse de neskuik
Le 21/12/2010 é 15h44
Samsung veut dir 3etoile.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h47
Ca veu dir 3 étoile , et les 3 étoile en corée veu dir la force ,l'argent ,la puissance du monde .
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 04h30
Ce sont les trois étoiles: grandeur, force, éternité
Référence(s) :
reportage tv5.ca
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 01h30
Allo,merci pour les 3 réponses différentes.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 14h16
Merci pour les 3 etoiles la 1 etoiles et for 2 grand
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h13
Ca veut dire pomme !!! Cela vient de l'étymologie grecque adoptée en 1885 par les Vikings.
Référence(s) :
Encyclopédie Coréenne du savoir numérique.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h19
Bonjour Monsieur Dernièrement j'ai acheté un téléphone portable qui porte la marque "Zed Tech" modèle z3850, et sur ce téléphone il est écrit Samsung. J'aimerais bien savoir SVP, si ce Téléphone est réellement votre produit, et de votre propre fabrication? et c'est quoi le nom de Samsung sur ce produit? et est ce que ce téléphone est bien et efficace ou non?, Merci bien d'avance d'avoir la gentillesse et l'amabilité de me répondre le plus vite possible. quelqu'un SVP peut t-il me renseigner sur mon émail: agoutel@yahoo.fr Bonne réception et Merci d'avance pour tous.. Salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 20h16
Samsung signifie : 3 etoiles. ref: samsung mobile
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 01h00
Première étoile = Devenir Grand Deuxième étoile = Devenir Fort Troisième étoile = Devenir éternel Les trois lois du fondateur de Samsung (Un peu capoté le mec!) Achetez un iPhone c'est moins engagent!
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 11h21
Première étoile = Devenir Grand Deuxième étoile = Devenir Fort Troisième étoile = Durée éternellement Les trois lois du fondateur de Samsung (Un peu capoté le mec!) Achetez un iPhone c'est moins engagent!