QUELLE VALEUR (€) ONT MES CHEMINEES EN MARBRE

Question de styves94 le 19/05/2015 à 17h13
Bonjour TRES URGENT !!!! Avant démolition je dois me séparer de 4 Cheminées en Marbre (Blanc, Noir, Rouge veiné et marbre Gris) en très bon Etat Comment savoir leur valeur pour les vendre au juste prix (photos disponible sur demande) Vous remerciant par avance Cordialement
1 réponse pour «
QUELLE VALEUR (€) ONT MES CHEMINEES EN MARBRE
 »
Réponse de canounet
Le 19/05/2015 é 20h09
Beaucoup d'internautes posent la même question je pense que le mieux est de vous adresser à des antiquaires mais ne vous attendez pas à des sommes folles d'autant qu'il faudra compter la démolition (difficile ? ) et le transport (c'est lourd et encombrant) de plus, y a-t-il un débouché ? si vous obtenez un chiffre merci de nous le communiquer