Bonjour,
Je ne connais pas la cote de cette année, mais il est vrai qu'elle est plutot rare et donc elle n'est pas forcément repertoriée sur internet. je vous en propose 150 euros. mais peut etre plus, dépendant de l'état de celle ci.
Salutations
Votre piece par rapport aux livres n ai plus inexistante, personne en a il doit donc sagir d une reproduction tout simplement , j en ai d'ailleur quelques unes a dispo si sa interressent des amateurs
Votre piece par rapport aux livres n ai plus inexistante, personne en a il doit donc sagir d une reproduction tout simplement , j en ai d'ailleur quelques unes a dispo si sa interressent des amateurs
Bonjour,
la 10 f Turin 1936 n'existe pas donc il s'agit forcement d'une fausse piece les années les plus cheres sont pour la 10F Turin 1937 cotée 200€ et 1939 cotée 35€ donc vous pouvez la garder en souvenir elle ne vaut rien
Bonne journée
La 10fr turin 1936 est connu par le gadoury a 1 exemplaire unique? on sais pas pour moi qui possede un exemplaire une vrai? difficile à dire la peser et verifier la tranche qui doit etre carré pour une vrai et non arrondie au niveau du listel externe en connaisseur avec photo a l'appui la signature est bombé et non fine le dessin est grossié
Collectioneur connaisseur si interesser la cote de la 10fr turin argent 1936 authentique peu valoir en BEAU TTB ttb signifie tres tres beau dans les 9000 EURO RARISSIME EN FDC65 MONNAIE SANS TRACE VISIBLE MEME AVEC LA LOUPE fois10 MA COTE EN SUP 10000EURO EN SPL 12000EURO EN FDC 20000 A 35000 EURO CDLT YANNICK DE BRUMATH (ALSACE DU NORD ) FRANCE