670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles démarches pour une assistante maternelle

Question anonyme le 14/05/2009 à 19h34
Dernière réponse le 18/01/2011 à 16h20
[ ! ]
Je dois me faire opérer de la main et je serai, aprés ça, arrêté 4 à 5 semaines. je suis assistante maternelle agrée et je garde 3 enfants de deux familles différente. quelles papiers dois-je demander aux familles pour la sécurité sociale ? dois-je donner mon arrêt de maladie aux familles. a qui l'adresser ? merci de votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
quelles démarches pour une assistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 15h28
[ ! ]
Le me suis fais operer au mois de mars d'une hernie en urgence arréter un mois . Lors de ton intervention ton chirurgien de donnera un arret de travail tu fais des ^photocapie que tu donnes a chaque employeur , tu envoie l'original a la sécu îl faut bien préciser le nombre d'employeur que tu as et ils t'enverront autant d'attestation que tu fais remplir aux parents il te faut faire les 3 dernières fiches de paies de chaque employeurs avec le bulletin de situation de ton hospitalisation ils sont assez rapide pour répondre et c'est meme moi qui les ai appelé pour voir comment il fallait remlplir la feuille j'ai tout mis au crayon a papier au parent (bien content que de ne pas a avoir a appeler ) tu concerve bien tes bordereau de paiement de secu que tu envoies ensuite a l'ircem bon courage si tu veux plus de renseignement je sais meme comment on calcule
Référence(s) :
hospitaliser et opérer aussi
Répondre
Réponse de claudie 82
Le 18/01/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, Je suiis assistante maternelle et je vais me faire opérée de la main j,aurai par la suite un mois d,arrét comme c,est la premiere fois que je serai en maladie je voudrai connaitre les demarche a suivre et savoir comment la secu va me payer est ce que je vaiS beaucoup perdre de mon salaire ? A qu'el moment je serai payer? J'ai entendu parler de l'ircem comment cela se passe t il ? Je c'est que je pose beaucoup de question mais tout es bousculer dans ma tête et je voudrai savoir . Merci pour toute les réponse que je pourais avoir Claudine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelles démarches pour une assistante maternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.979