670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles sont les conditions pour acquerrir un visa americain

Question de jack kils le 07/04/2011 à 16h26
[ ! ]
Je voudrais être pris en charge par mon frère qui réside les u.s.a pour question de complément d'études aux u.s.a alors dans le souci de le rejoindre,je voudrai m'aguerrir de tout les conditions d'acquisition d'un visa américain.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelles sont les conditions pour acquerrir un visa americain
 »
  • 4
    réponses
    Je m'appelle Camara Alhassane et je reside en Guinée-Conakry j'aimerais savoir quelles sont les cond
  • 1
    réponse
    Quelles sont les erreurs à éviter lorsqu'on fait une demande de visa américain? Des fois, on ne sais
  • 4
    réponses
    Je voudrai savoir si Gazoua Ivan Tresor est sur la liste gagnants de la loterie visa americain 2008
  • 3
    réponses
    J'aimerai jouer à la loterie visa américain 2014 pour obtenir une bourse d'études aux états unis
  • 1
    réponse
    Quelles sont les pièces à fournir pourl a demande d'un visa américain?
  • 2
    réponses
    J'ai bac plus 04 (license en Traduction) j'ai fait mes etude sur alger.je voudrai poursuivre mes etu
  • 1
    réponse
    Ivoirienne vivant en Côte d'Ivoire, je voudrais savoir les documents à fournir pour un visa Américai
  • 1
    réponse
    Je suis un etudiant marocain , j'ai eu un visa etudiant pour aller continuer mes etudes aux classes
  • 1
    réponse
    Quelle sont les pieces que les haitiens ont besoin lors d'une demande de visa americain
  • 2
    réponses
    Je veux savoir quel est le lieu et la date pour participer à la loterie visa americain 2010.et quels
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.068