Quelles sont les filières disponible à siantou

Quelles formations à siantou
20 réponses pour «
quelles sont les filières disponible à siantou
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 16h55
Puis je faire CGE avec un BACC A,?
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h52
Salut! il existe plusieurs filières BTS ouvertes au BACC A. J'en donne ici quelques exemples: - GLT (Genie Logistique et Transport) - Transit - ACO (Action Commerciale) - Banque - Secretariat bureautique bilingue - Communication - Marketing - IG (Informatique de Gestion) -> certaines écoles privées autorisent le bacc A - etc. A toi de voir.
Référence(s) :
multiples fiches de renseignements consultées durant mon cursus
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h27
Salut! tu parles de Capacité en Gestion des Entreprises? aucune idée mais tu peux toujours consulter ce site (copie la totalité de cette adresse dans le navigateur) : http://campusafrik.com/index.php?option=com_content&view=article&id=374%3Asiantou-superieur&catid=61&Itemid=100283&limitstart=1
Référence(s) :
sites "http://campusafrik.com" et "http://www.siantou.com" (malheureusement indisponible ces derniers temps)
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 15h27
Bonjour à tts j'aimerais egalement participer
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h44
Jai un bac c quel sont mes ouverture a siantou.ses diplomes sont ils reconnu hors du cameroun?
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 11h24
Je veux faire commerce international
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 20h35
Je désire m inscrire à l université SIANTOU, cependant j aimerais avoir des débouchures sur la gestion logistique et transport niveau BTS
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 13h48
J'ai un bac en meb (menuiserie ébénisterie) est il possible de continuer avec le métier bois si non quelle est la filière appropriée pour moi
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 13h11
J'ai un bac c, quelle sont mes possibilités a l'iut-istdi
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 12h59
Good morning. I wish to know if your institution is offering electrical power system or electrical engineering? If yes what are the requirements for registration and school fees.
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 22h46
Salut . Svp j'ai un brevet de technicien ib ( industrie du bois ) je voulais savoir la filière que je peux faire à siantou... merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2018 é 18h42
Slt jai un GCE A2 quel sont mais ouverture svp
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 22h18
Salut j'ai un brevet de technicien BT en construction métalliques et j'aimerai faire la maintenance industrielle ou la logistique? vous me conseillez quoi faire?
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 11h05
Cet universités dispose de la filière maintenance électromécanique?
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 11h06
Cet universités dispose de la filière maintenance électromécanique?
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 10h59
Siantou offre la filière en Relation Internationale ?
Réponse anonyme
Le 20/08/2019 é 00h42
Salut je suis titulaire d'un bac A et j'aimerais en savoir plus sur les débouchés de la filière génie logiciel et bases de données
Réponse anonyme
Le 04/10/2019 é 14h06
Bonjour je suis titulaire d'un bacc A et j'aimerais en savoir plus sur les debouchés de la filière communication d'entreprise
Réponse anonyme
Le 17/04/2020 é 18h01
Bonjour j'ai un baccalauréat A et j'aimerais savoir si vous avez une filière droit privé dans votre institut et le parcours de celui ci dans votre établissement
Réponse anonyme
Le 28/09/2020 é 10h22
Bonjour ma sœur a un baccalauréat IH. Je voudrais savoir si vous avez une filière Industrie d'habillement.