Quels les étapes de montage d'un projet ?

Question de joe le 08/03/2010 à 11h28
Je suis un jeune porteur de projet dans le domaine avicole et ne sais comment les monter
2 réponses pour «
quels les étapes de montage d'un projet ?
 »
Réponse de mathurino
Le 15/03/2011 é 20h08
Futur décideur,je souhaiterai y participer.vous voudrez bien, écrivez moi à l'adresse eliemathurin@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h44
Bonsoir, je suis un jeune homme de 32ans, célibataire qui a pour ambition d'avoir un centre avicole. disposant d'un terrain de mes parents je veux être former et partager aussi mes savoir de ce que j'ai pu acquis auprès de mes parents et surtout de mon grand à qui a été pour moi un exemple.pour d'amples explications n’hésitai pas de m'écrire et de partager vos expériences avec moi.
Référence(s) :
http://www.bubume16.skyrock.com