Caneva montage projet d'elevage

Question de Kogs le 06/10/2009 à 13h55
Projet d'élevage avicole projet d'élevage de porc projet de pisculture
16 réponses pour «
caneva montage projet d'elevage
 »
Réponse de agence.aipad
Le 30/10/2010 é 00h38
Bonjour Monsieur, Nous espérons ne pas avoir répondu tard à votre question? Nous disposons d'études sur les spéculations que vous demandez. Nous vous recommandons d'entrer en contact avec nous via notre adresse e-mail afin que vous puissions vous les faire parvenir. Cependant, nous pourrions aussi modifier les informations selon le profil de votre projet et selon des données actualisées. Dans l'espoir d'une franche collaboration, veuillez recevoir nos salutations sincères. Cordialement
Référence(s) :
Agence Internationale de promotion agricole et de développement (A.I.P.A.D), Bingerville derrière le petit séminaire, à coté du centre des impôts de Bingerville.
25 BP 1235 Abidjan 25 - Côte d'Ivoire
Cel : 00 225 05355107
E-mail: agence.aipad@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 12h40
Envoyez moi un projet sur l élevage des porcs que vous avez sous la main je vous en conjure je trouve votre initiative très bonne. à bientôt
Référence(s) :
camerounais
MRS BODIONG GUY HERVE
Réponse de momar54
Le 12/01/2011 é 16h30
Notre gouvernement vient de lancer un programma de financement et notre groupement de femmes entend initier un projet avicole et souhaite que vous nous aidez par une etude
Réponse de agence.aipad
Le 21/01/2011 é 19h13
Envoyez-moi un mail afin que je puisse vous envoyer les études disponibles dans notre base de donnée
Réponse de 123dominique
Le 22/02/2011 é 11h52
J'ai besoin d'un projet d'elevage des Porcs et la possibilite d'avoir un bailleur pour le financement, je souherai que vous me veniez en aide s'il vous plait. Pepe Michel ZOGBELEMOU zogbelemoupepemichel@yahoo.fr
Réponse de françois KIPANGILO
Le 29/03/2011 é 17h19
Nous sommes beaucoup intéressés par cette opportunnité àprojet d'elevage de porc car nous aussi en sommes dans ce secteur,c'est pourquoi nous venons solicité un parténariat/appui de manière qu'on puisse accroitre la productivité en viande de porc en RD.congo. Comptant vous lire très prochainement. Nos sincères salutations
Référence(s) :
Ville de kindu, Province du Maniema en République Démocratique du congo
Téléphones: 0810685464,0998731423
Réponse de allan-théo
Le 18/04/2011 é 14h30
Bonjours messieurs; je voudrais monter un micro projet sur l'élevage des pondeuses (poulet). Une aide de votre part est celle qui me permettrait de monter ce micro projet sur l'élevage des poulets de ponte qui sera suivi par moi-même. Mercie
Réponse de françois KIPANGILO
Le 23/04/2011 é 15h02
Merci de votre reponse qui me flatte beaucoup et je prépare un petit travail pour vous dans le cadre d'élevage de poulet. SALUTATIONS les meilleures
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 16h19
Bonjour je me nomme kabore Moukaila je suis burkinabé jai 28 ans marie j'emerais faire un projet d'elevage de lapins je voudrais un patenaire pour un apuis financier et donne des idée pour la bonne marché kmoukaila@yahoo.fr 0022678807041 et 0022670420752 ou le 78491033
Réponse de adaurex
Le 13/07/2011 é 13h08
Je me nomme KOUADIO et souhaiterais mettre en place une ferme d'élévage de porcs. Votre aide dans le montage de mon projet me sera très important. Puis-je avoir dans les environs d'abidjan. un exemplaire de projet de ce genre déjà monté afin de m'y inspirer? j'attends votre reponse. Merci
Référence(s) :
Diplomé BTS assistance de gestion de PME/PMI
Réponse de allan-théo
Le 21/07/2011 é 12h06
Bonjour, j'ai monté un micro-projet de création d'une ferme avicole de 15OO poulets pondeuses. En effet les œufs de table sont de plus en plus prisés par les populations du fait de leurs importances nutritionnelles(aliment complet), de plus ils peuvent être consommés dans presque tous les pays d'Afrique car très rare sont les interdictions socio-culturelles sur leurs consommation. Mais il est cependant à préciser que le coût de production est élevé et que la vente ne commence qu'après une certaine durée Donc la production d'œuf de table peut donc être considérée comme une activité rentable pour tout habitant d'une zone rurale. Je suis ouvert à certaines préoccupations. Contactez-moi.
Réponse de zongo1
Le 12/08/2011 é 16h53
J'aimerais monté un projet d'une ferme avicole. cà dire des poulet de chair et pondeuse. pour cela j'ai besoin de document pouvant me permettre à bien monté ce projet en vu de vraiment convaincre mon financier. merci d'avance
Réponse de Kamox
Le 13/09/2011 é 14h30
J'ai juste une idee, de faire un projet de ferme de cochon, Cependant je pourrais bien elaborer mon projet, qu'avec les conseils des experts dans ce domaine. Sur l'internet, je tombe sur votre site, j'apprecie votre haute expertise dans le domaine d'elevage de porcs. Quels conseil p;ourriez vous me donner pour commencer cette entreprise. Je suis en Afrique precisement au Rwanda, ou des petite fermes existe mais sans expertise suffisante. je pourrais etre precis prochainement. Mes salutations Me Amedee. K.
Référence(s) :
Mes sources, revenu C'est credit bancaire.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 00h06
Je suis intéressée par l,elevage du porc comment commencer j,ai besoin des conseils les plus elementaire merci pour tout
Réponse anonyme
Le 13/02/2020 é 12h59
Ayant peu d'expériances en matière d'élevage J'ai besoin de faire un projet des porcs pour le developpement économique de mon village mais je manque le financement je suis en RDCONCO
Réponse anonyme
Le 13/02/2020 é 13h10
La première reponses pour la reussite de l'elevage des porcs c'est vraiment veillez aux mesures profilactiques ( prevention des maladies par des vaccins, au besoin recruté un veterinaire expérimenté , la proprété mais aussi le choix d'un bon emplacement de l'installation de la porcherie......)