Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Quels sont les conditions d'accés à l'IEDF

Question de sony535 le 31/10/2010 à 18h18
Bponjour, j'ai soutenue en juin une thése sur le fiunnacement des petites et moyennes entreprises j'ai donc une licence en finance. Je souhaiterrais continuer mes études sue ce theme et je voudrais savoir quelles sont les conditions d'accés à l'IEDF merci d'avance
1 réponse pour «
quels sont les conditions d'accés à l'IEDF
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h53
Les condition mon amie 28 age maximum et tu doit reviser les cours de DIPLOMES DE PGS DE LECOLE SUPERIEUR DALGER PAR CE QUE IL DONNE CE NIVEAU DE CONCOUR ET TU VA SORTIR INPECTEUR COMME MES AMIE INCHAALAH DANS 2ANS
Référence(s) :
ESC