Le 27 eme concour de l'iedf

Je me suis insecrite sur le site iedf pour passé le 27 eme concour. qu'est ce que je doit faire maintenant?
8 réponses pour «
le 27 eme concour de l'iedf
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2008 é 15h37
Bonjour J'ai lu votre message, tu doit attendre ta validation pour faire le concoure qui sera affiché sur le site ou vous avez inscrit la première fois, après si tu sera sélectionné tu pourra préparé pour le concoure à partir des sujets téléchargés sur le même site. Bon courage
Référence(s) :
Stagiaire de l'iedf.
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 15h59
Bonjour voila jaimerai savoir comment faire pour paserle concour de iedf et quelles sont les conditions necessaires a cela .merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 01h56
Bonjour,j veux passer le coucour pour l'année 2010,est ce que j peux savoir la date? merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h10
J'ai pas trouver les sujets sur le site de l'iedf comment faire pour les télécharger?
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h14
Je veux passer l'IEDF mais j'ai pas triouvé les sujets pour preparer ce concour
Réponse de chercheh
Le 02/07/2011 é 12h55
Je veux passer l'IEDF mais j'ai pas triouvé les sujets pour preparer ce concour
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 17h37
Je veux m'inscrir au concours de kolea comment ? je n'arrive pas a trouver les insciptions
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h50
Quelle est la difference entre l'Ecole Nationale des Impots et l'Institut d'Economie Douaniere et Fiscale?