Quels sont les debouchés possible pour la filiere

2 réponses pour «
quels sont les debouchés possible pour la filiere
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 05h41
Pour la filière L il y a énormément de débouchés. Dans: -L'enseignement: primaire, secondaire, supérieur; recherche. -Secteur social: animateur, éducateur, assistant social, aide à l'enfance. -Collectivités territoriales: employé de mairie, régions, ministère. -Secteur médical: infirmier, sage-femme, orthophoniste. -Métier du livre/documentation: edition, librairie, traduction; bibliothèques, archives. -Secteur culturel: théâtre, ciné, audio-visuel, musés. -Secteur artistique: musicien, acteur, graphiste, designer, styliste. -Secteur Patrimoine: architecte, urbaniste, entretien & restauration du patrimoine. -Communication: journalisme, médias, pub, attaché de presse, interprète, chargé de communication & relations publiques. -Secteur tourisme/loisirs: animateur sportif, organisateur de voyage, guide, conférencier, directeur/moniteur de vacances (colonies ou autre). -Carrière juridique: magistrat, avocat, greffier, notaire, clercde notaire, conseiller juridique. -Commerce, banque, commerce international. -Secrétariat de direction -Divers: Gestion ressources humaines, inspecteur du travail, police, armée ...
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 21h05
Audiovisuel ?? C'est plutôt S ! Architecte ???????? euh sérieusement ? Non non.