Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quesque mangeaient les seigneurs au moyen age(2)

Quesque mangeaient tous les seigneurs à l'époque du moyen age(2)
8 réponses pour «
quesque mangeaient les seigneurs au moyen age(2)
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h09
Queque mangeait les seigneurs au moyen age
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h39
Les seigneur au moyen age mangeaient du poisson de la viande et du bon vin !!!!!
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 07h54
Couou. Les seigneurs au Moyen-Âge mangeaient du poisson,de la viande et surtout ils buvaient du très bon vain fait par les paysans.
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 19h14
Bonjour!!!!!!! voila moi je suis en train de faire mon expo donc je tre passe ce que j'ai trouver. On mange à volonté dans la salle du château.La table du maître est garnie de plats divers: de la viande surtout, des volailles, du boeuf et du mouton et aussi du gibier . Le seul moyen de consevation est la glace de l’hiver que l’on enterre pour la conserver. Il faut épicer fortement les plats pour masquer le gout de la vainde faisandée. Certains morceaux salés ou fumés se conserveront. Toute cette viande est accompagnée de légumes, pois, haricots, d’oignons, d’ail ou d’aromates. Les jours maigres et pendant le carême on sert du poisson d’eau douce pris dans le vivier du château. A la table des rois, plus riches et raffinés on sert du cygne et du paon ainsi que des pâtés, entremets, oeufs et desserts bon bin j'espere que sa te servira
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 22h08
Au moyen age , on mangeait des volailles ,des viandes surtout et du poisson, on donnait beaucoup d'importance au epices qui revelaient selon leur nature la richesse et le milieu social ,on colorait les les plats,ainsi la couleur la plus recherchee etait le jaune qui evoquait l'or .
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 17h37
Mercie de m'avoir aider a faire mes devoir réponder svp
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 16h23
Bonjour,j'ai un exposé sur le repas des seigneurs comment ils mangeaient que ce passait il quand ils mangeaient ...
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 15h42
Bonjour je fais un exposer sur"le bancais du seigneur" mais je ne trouve rien laisser moi des message