Comment vivaient les Seigneurs au Moyen Age ?

Question de haende le 03/11/2010 à 21h23
Quels étaient les loisirs des Seigneurs au Moyen Age ? c'est pour l'exposé de ma fille de 10 ans qui est au CM2. Merci beaucoup d'avance pour tous ceux qui voudront nous aider.
12 réponses pour «
Comment vivaient les Seigneurs au Moyen Age ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 11h45
Les loisir des seigneur son la danse et les tournois je suis trés sur de moi !!!
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h39
Les loisir sont : -le banquet au château de la seigneurie -la guerre -les tournois -l'amour courtois
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 23h39
Les seigneurs ont leurs chateuu chaque paysans et artisans 1 fois par anner allais aider le seigneurs. Audebut cetait les rois et les seigneurs qui avait le pouvoir mais apres , se fut les marchands
Référence(s) :
Manuel d'hier a demain
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h38
Jkertgefudyfrdtfdstfsdytdfshdgshgdfghfdhgsfdsfcghdfgdfh
Référence(s) :
aaa
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 12h54
Bonjour monsieur ou madame , Je vais vous donner un texte que j ai dans un site : dans leurs donjons , les seigneurs ont un même mode de vie : ils font des repas, et ils sont égayés par des jongleurs, des musiciens et des troubadours
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 15h49
Bjrs les loisire du seigneurs sont -chasse a coure -banquet -tournoi ...
Référence(s) :
c mon prof qui la dit
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 22h11
Les loisirs: -la chasse -les joutes(tournois) -les fêtes Ils se divertisent beaucoup avec les "Bouffons" !!
Référence(s) :
exposé déjà fais alors facile! =P
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 22h04
Les loisirs des seigneurs sont: -les tournois -la chasse a coure et au faucon -la gèrre -le banqet ou vienne de troubadours(sud) et des trouvère(nord) -et l'amour courtois
Référence(s) :
c'est ma prf qui me la dit
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h16
Les seigneurs aimes les banquets, les tournois, la chasse à courre, l'amour courtois ( réciter des poèmes à des femmes )... Et surtout les banquets des rois ! J'ai raison alors chute !! Mdrr.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h03
J'en sais rien du tout je suis désolé laratatam
Référence(s) :
frf
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 04h38
Bonjour le seigneur c'est le rois qui rigoles par les jongleurs,et des muscisent il sa soit sur une chiassent qui sapéel le trône.
Référence(s) :
C'est mon cerveaux qui la dit
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 16h32
Il aimait les maisons close