670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question à nsx333

Question de Ouatom le 16/02/2016 à 15h06
Dernière réponse le 17/02/2016 à 10h06
[ ! ]
Bonjour, Relatif aux courroies de transmission, pouvez vous me donner la dimension exterieure de la courroie trapezoidale Mitsuboshi 13x1060 Li A-42 N25S Z4 Comparée avec d'autres references de mesure, ça ne correspond à rien, car je trouve sur celle-ci: 12mm de large sur 10 de haut. 1118mm de long. En fait, je recherche une courroie destinée à une Lancia Aurelia B20, de 1954. Si vous savez quelque chose...... Remerciements et salutations.
Répondre
7 réponses pour « 
Question à nsx333
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/02/2016 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait republier votre question avec un titre correspondant au contenu de votre question ? Merci.
Répondre
Réponse de Ouatom
Le 16/02/2016 é 15h45
[ ! ]
Le titre, que j'aie mentionné, au passage, peut se résumer à; mesures exactes d'une courroie auto. C'était simplement une question posée à l'un vos membres, avec son pseudo, sur un sujet qu'il connait bien, d'après votre forum. J'imagine que s'il en fait toujours partie, il pouvait être prévenu. Sinon tant pis, merci.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/02/2016 é 15h49
[ ! ]
J'avais compris votre démarche, mais pour plus de clarté, il est nécessaire que chacun choisisse un titre adapté au contenu de la question. Ceci permet de classer, archiver, et retrouver les questions en fonction de leur thème. Je vous invite donc à republier votre question. Vous pouvez toujours ajouter, à la fin de votre question, que celle-ci s'adresse en priorité à nsx333.
Répondre
Réponse de nsx333
Le 17/02/2016 é 09h16
[ ! ]
Bonjour, une courroie A42 a une section de 13X8 mm.Sa longueur extérieure = 1110 mm, sa longueur intérieure 1060 mm.Vous pouvez la trouver dans plusieures marques dont mitsuboshi JP
Répondre
Réponse de Ouatom
Le 17/02/2016 é 09h27
[ ! ]
Grand merci nsx333. (C'était une bien bien belle auto, que cette NSX...) Ceci-dit, ce n'est pas évident de trouver l'équivalent chez les divers fabricants, en qualité supérieure, quand on sait que cette courroie Mitsuboshi est qualifiée pour.....tondeuse ! La mettre sur la Lancia m'interpelle quelque peu...... Merci encore.
Répondre
Réponse de nsx333
Le 17/02/2016 é 09h50
[ ! ]
Bonjour, J'utilise presque exclusivement des courroies Mitsuboshi sans problèmes.Même hors motoculture ! La qualité me semble valoir celle de grandes marques,les prix sont corrects et la livraison rapide.En plus des dimensions que je vous ai données,on parle souvent de longueur primitive,qui est la longueur mesurée a plus ou moins mi- hauteur.Il existe une formule.La hauteur primitive est donc comprise entre l'intérieure et l'extérieure JP
Répondre
Réponse de Ouatom
Le 17/02/2016 é 10h06
[ ! ]
Merci pour toutes ces précisions, surprenant et rassurant à la fois quelque part....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question à nsx333
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.97