Question épisode 13 quand Alexy cherche Armin

Bonjour! Désolée, je ne me souviens plus du dialogue exacte mais ça se présentait comme cela: -Alexy: Je cherche Armin, il n'est pas dans la salle de classe. A) C'est là que j'aurais cherché en premier aussi! B) Je trouve qu'il passe trop de temps sur ses jeux... Je pense que la A ne fait pas bouger le LOM, mais est-ce que la B l'augmente?
8 réponses pour «
Question épisode 13 quand Alexy cherche Armin
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 10h29
Moi,j'ai répondu la B. Je ne sais plus si ça l'a fait augmenté ou pas..
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 10h30
Mais en tous cas le l'o'm ne baisse pas,sûre ^^
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 11h31
Merci pour ta réponse! J'hésite à refaire un replay de l'épisode donc je cherche où je pourrais améliorer mes réponses avec les jumeaux, mes préférés ^^ Si la B ne le fait pas augmenter alors je risque de perdre beaucoup de PA pour rien :/ Quelqu'un est sûr de lui? XD
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h56
Je te dis tout de suite il n'y a pas beaucoup de réponses qui font augmenter le love'o'meter des jumeaux ^^"
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 09h52
Si si, mais juste pour Armin! XD C'est pour Alexy qu'il n'y en a pas beaucoup, je n'ai pas plus de 20 avec lui... Peut-être plus d'occasions dans l'épisode 14? J'ai ma réponse, la B ne fait pas changer le lom, merci quand même~
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h20
Bon allez,tiens c'est cadeau : http://tout-sur-ma-bimbo.blogspot.fr/p/sommaire-amour-sucre.html Désolée de l'avoir donné en retard ^^"
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 20h33
Ca ne répond pas à la question ton lien... Mais de toute façon, la réponse a été donnée ;)
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 12h12
Non,mais c'est un site de soluces pour les réponses à donner pour tous les garçons ^^