Le lieu de alexy et violette episode 14

Je ne sais pas ou se trouve violette et alexy pour les affiches dans l episode 14 svp aidez moi je suis bloquée helpppppppppppppppppp
9 réponses pour «
le lieu de alexy et violette episode 14
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h06
Salut, normalement, Alexy et Violette sont dans une salle de classe (pour moi c'était la A mais je ne sais pas si c'est aléatoire entre les deux). Voilà bonne continuation :)
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h19
SALLE A..................................
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 10h06
Okay mmoi ossi je cherche merci o fille qui on reppondu c COOL
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h58
Salut ! moi aussi je les cherche, je suis parti à la salle A trois fois mais je le trouve toujours pas même dans la B
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 03h28
Quelqu'un sait ou est partie alexy apres leur avoir parler merci ^^
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 19h50
Bijour! ^^ Je sais que pour avoir le cadeau de la fee on la trouve dans les vestiaires mais est ce que vous savez à quel moment il faut y aller pour la croiser ??? o_o Mirci d'avance !
Référence(s) :
L'OMONE !!!(non je dec !!!)
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 16h14
Bonjour, Moi j'ai trouver viollet et alexy mais je retrouve pas alexy aprés :c Si quelqu'un le sais sa serais bien d'ecrire ou il est. Bye ;)
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h43
Salut les gens ! Après avoir parler à Alexy et violette , on retrouve alexy au sous sol :p ( en tout cas moi je l'ai trouvé la :p )
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 11h57
Pour les affiches, alexy et violette sont en salle de classe A mais je crois qu'il faut croiser Nathaniel et Rosalya d'abord. En tout cas, c'était comme ça pour moi. Bonne chance.