J'ai alexy qui m’accompagne pour aller chercher la sono de castiel. le probleme c'est que le magasin de musique se trouve à coté du magasin de vêtement d'alexy. Et alexy veut que j'aille avec lui dans son magasin! et j'ai un choix à faire :
A: oui bien sur
B : non il est tard le magasin risque de fermer il faut vraiment que j'y aille
Je fait quoi ?
Si tu y va tu aura une nouvelle tenue qui coute 200$ le prix de la sono et donc tu devra t'excuser à tous les élèves et les remboursés
et si tu n'y vas pas tu n'auras pas de tenue mais tu garde l'argent pour la sono et tu continue comme si de rien l'épisode
A toi de choisir ^^
Si tu vas au magasin tu n'auras pas la tenue mais tu vas te mettre tout le monde à dos mais le rdv est plus tard ce n'est pas la tenue pour le rdv (il n'y en a pas) il faudra juste réussir à convaincre tous les garçons de t'aider.
Si tu as assez ça change rien au yeux des autres c'est comme si tu dépense les sous pour le sono (j'ai trouvé ça nul d'ailleurs) et tu les rembourses plus tard et c'est Mélodie qui ira acheter la sono
Si tu accompagnes Alexy à son magasin, tu ne pourras plus faire marche arrière et ta sucrette dépensera les économies pour acheter l'ensemble (tu peux me croire, je suis tombée dans le panneau XD).
A part me mettre du monde a dos mon lov'o'metre va t'il baisser avec Alexy si je refuse d'y allé? Ou si j'y vais vais-je voir mon lov'o'metre baisser avec qui que ce sois?