Amour sucré episode 13 probleme alexy

J'ai alexy qui m’accompagne pour aller chercher la sono de castiel. le probleme c'est que le magasin de musique se trouve à coté du magasin de vêtement d'alexy. Et alexy veut que j'aille avec lui dans son magasin! et j'ai un choix à faire : A: oui bien sur B : non il est tard le magasin risque de fermer il faut vraiment que j'y aille Je fait quoi ?
25 réponses pour «
Amour sucré episode 13 probleme alexy
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 21h47
Si tu y va tu aura une nouvelle tenue qui coute 200$ le prix de la sono et donc tu devra t'excuser à tous les élèves et les remboursés et si tu n'y vas pas tu n'auras pas de tenue mais tu garde l'argent pour la sono et tu continue comme si de rien l'épisode A toi de choisir ^^
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 22h01
Ok mais si j'y vais au magasin de sono je n'aurais pas la tenu pour le rendez vous si?
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 22h02
Et je fait comment pour avoir l'illustration?
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 22h31
Si tu vas au magasin tu n'auras pas la tenue mais tu vas te mettre tout le monde à dos mais le rdv est plus tard ce n'est pas la tenue pour le rdv (il n'y en a pas) il faudra juste réussir à convaincre tous les garçons de t'aider.
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 10h40
Oui mais si j'ai assez pour tout payer ??
Référence(s) :
amournsucre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h08
Si tu as assez ça change rien au yeux des autres c'est comme si tu dépense les sous pour le sono (j'ai trouvé ça nul d'ailleurs) et tu les rembourses plus tard et c'est Mélodie qui ira acheter la sono
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h43
Oui mais si on y va on est obliger d'acheter la tenue ?
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 00h37
Si tu accompagnes Alexy à son magasin, tu ne pourras plus faire marche arrière et ta sucrette dépensera les économies pour acheter l'ensemble (tu peux me croire, je suis tombée dans le panneau XD).
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 14h53
SALUT mais elle est comment la tenu stp !!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h37
Http://img840.imageshack.us/img840/9342/tenuec.jpg
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h23
A part me mettre du monde a dos mon lov'o'metre va t'il baisser avec Alexy si je refuse d'y allé? Ou si j'y vais vais-je voir mon lov'o'metre baisser avec qui que ce sois?
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h24
Si je me souviens bien, personne n'aura son lov'o'mètre qui baissera. Alexy sera juste un peu déçu mais sa réaction n'a pas d'influence sur la barre.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h33
Es que la tenue on l'auras plus tard comme dans le magasin apres l'episode ?
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/profil/Luxiiiie
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 01h16
Je ne crois pas, non. En tout cas, je l'ai jamais vu.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 13h41
Si je rejoue l'episode plus tard et que mtn je mets B quand je rejourais l'episode et que je met A j'aurais la tenue ?
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/profil/Luxiiiie
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 01h53
Comme je n'ai pas encore essayé, je ne peux pas te le dire avec certitude mais je pense que tu l'auras. :)
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 18h58
Moi je vous conseille de le faire comme ça vous avez la tenue, car les lovometer ne baisse pas donc pourquoi s'en priver ? ^^
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 15h31
Moi je me suis bien fait avoir je pensais que c étais un rendez vous et maintenant je dois m excuse auprès de tous les élèves
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 08h51
Dite moi, si on à plus de 5OO dollars, est-ce qu'on peut avoir la tenue ET achetez la Sono comme ça tout le monde est content ou c'est pas possible ?
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 13h07
Oui je crois mais il faut d'abord faire un replay !
Référence(s) :
ça vient d'amour sucré mon pseudo c'est bibiyango !