670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question pour la prime pour l'enploi

Question anonyme le 15/08/2008 à 14h46
[ ! ]
Bonjour je suis meusieur regnier matthieu mon adresse est 1 allee des ormes a dieppe je voudrais savoir si jai le drois a la prime pour lenploi car je nai toujour rien reçu merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question pour la prime pour l'enploi
 »
  • 1
    réponse
    Bsalut jaurer voulu savoir quand je ve toucher la prime a l'enploi juilet ou aout????,
  • 2
    réponses
    Comment se fait t-il que je n'ai toujour pas reçu l'argent de la prime a l'emploi car l'anne dernier
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais s'avoir si jai le drois moi aussi a la prime de noel du fait que je suis han
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel et le montant du conseil général jai 2 enf
  • 1
    réponse
    Esque jai le drois a prime d noel?jai 2 enfants a ma charge!!combien je dois recevoir si jai le dori
  • 2
    réponses
    Pour savoir la date du paiement de la prime de l enploie
  • 2
    réponses
    A ce jour je n ai toujour pas reçu la prime moi c par cheque jaimerai savoir ken elle arriverais j h
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 1
    réponse
    Je suis licencié pour inapte a mon poste de travail le medecin ma interdi de travailié difinitivemen
  • 1
    réponse
    Jai 1 contra de 100heure ma jai 1 prime de pannier +1 prime execeptionelle est ce ke la sedic pren e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.847