JE SUIS PERDU

BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA DROIT A LA PRIME DE NOEL MON AMI TRAVAIL TOUCHE UN SALAIRE DE 550€/MOIS NOUS AVONS UNE PETITE FILLE DE 2 ANS ET MOI JE TOUCHE LE RSA ACTIVE DUN MONTANT DE 291€/MOIS JE TRAVAIL PA HIER JAI RECU UN COURRIER DE LA CAF ME DISANT QUE JE NAI PA LE DROIT A LA PRIME DE NOEL DITE MOI POURKOI CERTAINE PERSONNE QUI TOUCHE PLUS DE SALAIRE QUE NOU ET QUI ON LE MM NOMBRE D'ENFANT ET QUI TOUCHE PLU DE RSA ON LE DROIT A LA PRIME JY COMPREN RIEN MERCI
5 réponses pour «
JE SUIS PERDU
 »
Réponse de melifer
Le 18/11/2010 é 13h41
Le souci avec la CAF et autres c'est que les dossiers sont traités avec les revenus de l'année passés !!! hé oui !! c'est pour cela que des personnes ayant une situation plus avantageuse financièrement peuvent quelques fois avoir des droits au RSA et autres CMU
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 11h53
Ce n est normal retourne a la CAF le montant du RSA doit etre plus important il doit avoir une erreur sur les revenus declares ou l enfant n est pris en compte verifie sur le tableau de la CAF corespondant un couple avec un enfant et tu verras le montant de RSA
Réponse de doudounedu51
Le 26/06/2012 é 12h18
Ce n'est pas normal toute personne avec un enfant minimum en plus agé de 2 ans et au rsa a droit a la prime de noel peut etre les revenus de ton conjoint viennent en diférer c'est pas normal meme le montant de ton rsa et trop bas.aller voir a la caf ..
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 21h47
Bonsoir etant maman d un enfant de trois ans ne trouve pas de travail j ai 44 ans je touche 450e par mois d allocations a.e.s aie je drois de toucher le r.s.amerci de me donner une reponse
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 11h59
Bonjour besoin de renseignement cela ne m’est jamais arrivé je suis maman de deux enfants âge de 2et 6ans je suis séparé du papa de ma dernière depuis 2018et ma première n’est pas reconnue je suis attente du jujement . En étant dans le Calvados j’ai toujours eu 560€de rsa et depuis deux mois j’ai emménager dans le 50 là caf a recalculez mes droits ma situation n’a pas changer à part le changement de région et je touche 291€de rsa et mes allocations familiale n’ont pas bouger je ne comprend rien ! Quelqu’un a une réponse à sa car là je me retrouve bien dans la M....