670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE SUIS PERDU

Question anonyme le 19/12/2009 à 15h35
Dernière réponse le 07/04/2020 à 11h59
[ ! ]
BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA DROIT A LA PRIME DE NOEL MON AMI TRAVAIL TOUCHE UN SALAIRE DE 550€/MOIS NOUS AVONS UNE PETITE FILLE DE 2 ANS ET MOI JE TOUCHE LE RSA ACTIVE DUN MONTANT DE 291€/MOIS JE TRAVAIL PA HIER JAI RECU UN COURRIER DE LA CAF ME DISANT QUE JE NAI PA LE DROIT A LA PRIME DE NOEL DITE MOI POURKOI CERTAINE PERSONNE QUI TOUCHE PLUS DE SALAIRE QUE NOU ET QUI ON LE MM NOMBRE D'ENFANT ET QUI TOUCHE PLU DE RSA ON LE DROIT A LA PRIME JY COMPREN RIEN MERCI
Répondre
5 réponses pour « 
JE SUIS PERDU
 »
Réponse de melifer
Le 18/11/2010 é 13h41
[ ! ]
Le souci avec la CAF et autres c'est que les dossiers sont traités avec les revenus de l'année passés !!! hé oui !! c'est pour cela que des personnes ayant une situation plus avantageuse financièrement peuvent quelques fois avoir des droits au RSA et autres CMU
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 11h53
[ ! ]
Ce n est normal retourne a la CAF le montant du RSA doit etre plus important il doit avoir une erreur sur les revenus declares ou l enfant n est pris en compte verifie sur le tableau de la CAF corespondant un couple avec un enfant et tu verras le montant de RSA
Répondre
Réponse de doudounedu51
Le 26/06/2012 é 12h18
[ ! ]
Ce n'est pas normal toute personne avec un enfant minimum en plus agé de 2 ans et au rsa a droit a la prime de noel peut etre les revenus de ton conjoint viennent en diférer c'est pas normal meme le montant de ton rsa et trop bas.aller voir a la caf ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir etant maman d un enfant de trois ans ne trouve pas de travail j ai 44 ans je touche 450e par mois d allocations a.e.s aie je drois de toucher le r.s.amerci de me donner une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 11h59
[ ! ]
Bonjour besoin de renseignement cela ne m’est jamais arrivé je suis maman de deux enfants âge de 2et 6ans je suis séparé du papa de ma dernière depuis 2018et ma première n’est pas reconnue je suis attente du jujement . En étant dans le Calvados j’ai toujours eu 560€de rsa et depuis deux mois j’ai emménager dans le 50 là caf a recalculez mes droits ma situation n’a pas changer à part le changement de région et je touche 291€de rsa et mes allocations familiale n’ont pas bouger je ne comprend rien ! Quelqu’un a une réponse à sa car là je me retrouve bien dans la M....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE SUIS PERDU
 »
  • 1
    réponse
    Vous avez trompe de comte le prime de noël a té vire directement sur le comte de mon marie ce moi qu
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 4
    réponses
    Je suis en couple et mon ami travail, nous avons un enfant et moi je touche le RSA pouvons nous avoi
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai droit a la prime car jai 2 enfant 5ans et 9ans et la je suis encei
  • 14
    réponses
    Bjr je vis seule avec mes deux filles une de 20 ans et l autre de 16 ans ..scolarisée toutes les deu
  • 1
    réponse
    Mon mari touche le smic on me donne un rsa de 134 euros mais j avais 291 euros d apl on me les a sup
  • 1
    réponse
    Je suis toute seule avec ma fille de 21 mois je touche le rsa depuis 2 ans ai je droits a la prime p
  • 4
    réponses
    Bjr je vis seule avec ma fille et je travail en cesu pour un salaire de 580e par mois je beneficie d
  • 3
    réponses
    Bjr je vis seule avec ma fille j ai un rsa socle et un rsa activite la caf ma trouve un trop percu e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.471