669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions concours

Question de mayke55 le 14/03/2012 à 23h36
Dernière réponse le 16/03/2012 à 12h58
[ ! ]
Bonsoir s'il vous plait j'aimerais savoir si une phrase se termine obligatoirement toujours par un point.en fait je prepare un concours dont l'épreuve de francais est un qcm ou on démande de cocher les phrases correctes.et parmi ces phrases,ils y'en a qui ne se terminent pas par un point.est ce qu'elles sont fauses?
Répondre
2 réponses pour « 
questions concours
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 00h41
[ ! ]
On ne peut savoir ce qu'ont prévu les correcteurs. Ce manque de points peut ne rien signifier ou au contraire avoir leur importance, tout dépend à mon avis du genre de concours que vous passez. Cela peut avoir de l'importance si c'est pour travailler dans l'édition par exemple. Vous trouverez peut-être des réponses sur ce site http://www.devenez-fonctionnaire.fr/ANNALES-GRATUITES/QCM/accueil-liste-qcm-francais.html sinon vous tapez comme moi : qcm de français dans le moteur de recherche internet et vous trouverez peut-etre une réponse qui vous conviendra
Répondre
Réponse de mayke55
Le 16/03/2012 é 12h58
[ ! ]
Ok merci beaucoup.en fait je prepare un concours d'entée dans une école d'ingenieur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
questions concours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.089