Questions concours

Question de mayke55 le 14/03/2012 à 23h36
Bonsoir s'il vous plait j'aimerais savoir si une phrase se termine obligatoirement toujours par un point.en fait je prepare un concours dont l'épreuve de francais est un qcm ou on démande de cocher les phrases correctes.et parmi ces phrases,ils y'en a qui ne se terminent pas par un point.est ce qu'elles sont fauses?
2 réponses pour «
questions concours
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 00h41
On ne peut savoir ce qu'ont prévu les correcteurs. Ce manque de points peut ne rien signifier ou au contraire avoir leur importance, tout dépend à mon avis du genre de concours que vous passez. Cela peut avoir de l'importance si c'est pour travailler dans l'édition par exemple. Vous trouverez peut-être des réponses sur ce site http://www.devenez-fonctionnaire.fr/ANNALES-GRATUITES/QCM/accueil-liste-qcm-francais.html sinon vous tapez comme moi : qcm de français dans le moteur de recherche internet et vous trouverez peut-etre une réponse qui vous conviendra
Réponse de mayke55
Le 16/03/2012 é 12h58
Ok merci beaucoup.en fait je prepare un concours d'entée dans une école d'ingenieur.