670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui appartient ce numero 0022455100600?

Question anonyme le 08/06/2012 à 00h56
Dernière réponse le 08/06/2012 à 04h09
[ ! ]
Le numéro m'a envoyé un message d'urgence soit disant de l'appeler pour gagner 5000 euro, je cherche à le joindre mais indisponible. aidez moi à retrouver le propriétaire pour savoir ses intentions.Merci de m'aider!
Répondre
1 réponse pour « 
A qui appartient ce numero 0022455100600?
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/06/2012 é 04h09
[ ! ]
Bonjour, " 224 " est l'indicatif international de la GUINÉE-Conakry. Cela dit, vous n'allez tout de même pas prendre au sérieux quelqu'un qui prétend vouloir vous offrir de l'argent ! Personne n'a intérêt à vous en donner ; sauf si, bien sûr, on a besoin de vous pour un service quelconque en échange ; mais alors, la personne aurait dû vous préciser quel service ! En réalité, l'astuce est la suivante : si vous répondez que vous acceptez de recevoir l'argent, l'ARNAQUEUR (car c'en est un) va vous répondre que vous devez d'abord lui payer une petite somme pour régler des frais administratifs. Il lui suffit de transmettre le même message à une multitude de gens naïfs pour empocher une multitude de petites sommes, ce qui au total fera une grosse somme pour lui ! Du moins, c'est ce qu'il espère. Bien sûr, par la suite, il n'enverra d'argent à personne !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A qui appartient ce numero 0022455100600?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.127