A qui appartient ce numero 0022455100600?

Le numéro m'a envoyé un message d'urgence soit disant de l'appeler pour gagner 5000 euro, je cherche à le joindre mais indisponible. aidez moi à retrouver le propriétaire pour savoir ses intentions.Merci de m'aider!
1 réponse pour «
A qui appartient ce numero 0022455100600?
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/06/2012 é 04h09
Bonjour, " 224 " est l'indicatif international de la GUINÉE-Conakry. Cela dit, vous n'allez tout de même pas prendre au sérieux quelqu'un qui prétend vouloir vous offrir de l'argent ! Personne n'a intérêt à vous en donner ; sauf si, bien sûr, on a besoin de vous pour un service quelconque en échange ; mais alors, la personne aurait dû vous préciser quel service ! En réalité, l'astuce est la suivante : si vous répondez que vous acceptez de recevoir l'argent, l'ARNAQUEUR (car c'en est un) va vous répondre que vous devez d'abord lui payer une petite somme pour régler des frais administratifs. Il lui suffit de transmettre le même message à une multitude de gens naïfs pour empocher une multitude de petites sommes, ce qui au total fera une grosse somme pour lui ! Du moins, c'est ce qu'il espère. Bien sûr, par la suite, il n'enverra d'argent à personne !