A qui appartient ce numero de tel:05/59/98/98/24

Question de chris 67 le 05/08/2010 à 18h00
J'ai essayé d appeler plusieurs fois ce numero sans réponse....
1 réponse pour «
A qui appartient ce numero de tel:05/59/98/98/24
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 03h49
CREDIREC me harcele depuis des annees, avec des pauses de plusieurs mois. Madame Desmoulins et ses sbires utilisent maintenant le 05 59 98 98 24. Ne vous laissez pas faire, leurs méthodes sont vraiment minables, rien d'officiel ou de correct juridiquement dans leurs démarches, pas d'huissiers, pas de jugements, du vent et de l'angoisse sont leurs seuls arguments. RACCROCHEZ, ET NE VOUS DONNEZ PAS LA PEINE DE REPONDRE A LEURS LETTRES-TELEGRAMMES ET AUTRES DOCUMENTS BIDONS!