A qui appartient ce numéro de gsm ?

Comment faire pour savoir à qui appartient un numéro de gsm en Belgique ? Pour les lignes fixes il suffit de s adresser aux renseignements téléphoniques mais pour les gsm je ne sais pas comment faire ??? Merci
6 réponses pour «
A qui appartient ce numéro de gsm ?
 »
Réponse de monicajean
Le 12/09/2011 é 11h13
Bonjour j'ai vue une fille y a deux jours qui m'a dit qu'elle a besoin d'un peu d'argent pour acheter les médicaments à sa soeur, dit qu'elle s'apelle JESSICA FERNANDEZ et travaille chez OLIVIER DACHKIN RUE DU BALLY et voulait même me donner sa carte d'identité pour me rassurer. Comme j'ai eu pitiè sur elle et son apparence chic m'a trahi je lui ai demandé juste son numéro de tel. J'appel aujourd'hui elle m'insulte et me dis fais ce que tu veux et va te faire.. dites moi svp si vous connaissez ce num:0483 456 016
Référence(s) :
Je l'ai vue prêt de l'église av molière
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h47
Bonjour Monicajean, j'ai eu exactement la même histoire il y a quelques jours et pour essayer de la retrouver, j'ai tapé sur google "jessica fernandez olivier dachkin" et je suis tombé sur ton message. Elle m'a aussi raconté que sa soeur était malade et qu'elle avait besoin d'un peu d'argent pour payer le médecin. Son numéro actuel est : 0488 285 493 mais elle ne me répond plus et m'a également insulté.
Réponse de monicajean
Le 25/04/2012 é 10h48
Bonjour, est ce que vous l'avez rencontrer à l'altitude cent ou ailleurs? et à vers quel heures? prcq il faut absolument que quelqu'un l'arrête. Merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h30
Non je l'ai rencontrée pres de flagey vers 21h.. je pense qu'elle agit partout a bruxelles. c'est malheureux d'abuser de la confiance et de la gentillesse des gens mais je pense qu'on ne pourra pas faire grand chose pour l'arreter.. j'ai moi meme été chez les flics pour donner sa description et son num de téléphone mais si c'est une carte pré payée, ils ne peuvent rien faire.. et la seule solution c'est de la retrouver, de la prendre en flagrant délit et d'appeler la police.... autant dire que ca va etre difficile mais au cas ou, je sais que vous serez de mon cote pour porter plainte contre cette personne. bonne continuation
Réponse de monicajean
Le 26/04/2012 é 22h42
Mais bien sûre et ce n'est même pas pour les 70euro mais c'est pour le principe. En plus elle n'arrêtera jamais tant qu'elle trouve pas plus malin qu'elle. Moi aussi j'y était mais ils n'ont rien fait
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 20h19
Elle m'a eue aussi avenue Molière. Elle prétextait un souci avec son fils et le père. Et elle n'avait pas assez d'argent pour un aller-retour en taxi pour aller chercher son fils d'urgence. Idem, Jessica Fernandez travaillant chez Olivier Dashkin à Bailli. Elle a les cheveux longs, un percing entre la lèvre supérieure et le nez. Taille normale et corpulence épaisse. Son nouveau numéro: 0466 05 30 41. J'ai eu la chance de lui donner moins de 20€ pour dépanner mais j'ai bien compris que je ne reverrais plus jamais cet argent quand je l'ai eu au tel le lendemain et qu'elle a haussé le ton très vite en me disant d'aller me faire voir". Chez Olivier Dashkin, ils m'ont dit qu'ils avaient déjà vu +/- 50 personnes (victimes) passer chez eux... Elle vise les beaux quartiers, Uccle, châtelain, etc. Faites attention et ne donnez rien! Elle est très convainquante et à l'aire VRAIMENT paniquée mais c'est une très bonne comédie...