J'aimerais savoir à qui appartient le numéro de plaque Français (Haute-Savoie) : 8043 RM 74 car il a failli m'écraser
Merci d'avance
Ps: il y avait 3 hommes "musclés" à l'intérieur
Bonjour
Escusez moi de vous deranger, mais j'ai vu que vous pourriez peut etre m'aider a retrouver une voiture qui a failli me provoquer un accident a moi et ma fille en rentrant de la creche.
C'est un taxi ambulance privée, citroen C4 ou 5 (citroen sur) immatriculée 8501sk65
Je vous remerci ,si vous voulez bien m'aider, des gens comme ca son indigne de transporter des gens
Bonjour
Vous serait il possible de m'aider à trouver le propriétaire d'un véhicule aynat pris la fuite après avoir embouti ma voiture,il est immatriculé CC192DF et c'est une suzuki ignis bleue. Mon e-mail : claudioverani92@gmail.com
Meilleurs sallutations et merci d'avance
Moi je recherche le mon du propietire dun pick up Datsun 4741qy03 je c le nom de famille mais pas le prenom serai til possible de savoire mon email: alacaux@hotmail.fr
Si cette information est vraie, vous pouvez avoir une plainte contre vous Il suffira d'avoir votre adresse IP obtenue via ce site.
Imaginons que l'internaute vienne casser la figure du propriétaire, vous en seriez complice.
Maintenant, si vous avez accès comme moi à ce genre d'information, sachez que vous outrepassez vos droits.
Pouvez- vous me dire à qui appartient ce n° de plaque, cette personne à été m alhonnette avec moi, elle m'a meme racrocher au nez n° BG467HJ immatriculé dans l'hérault 34