A qui appartient ce numéro de plaque

J'aimerais savoir à qui appartient le numéro de plaque Français (Haute-Savoie) : 8043 RM 74 car il a failli m'écraser Merci d'avance Ps: il y avait 3 hommes "musclés" à l'intérieur
16 réponses pour «
a qui appartient ce numéro de plaque
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 17h40
En France on ne peux voir sur aucun site les numéros de plaque car c'est interdit. Ca existe que en Suisse. Désolé !! Bonne recherche
Référence(s) :
---
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 13h29
Bonjour moi je peut vous donner la reponse pour savoir a qui appartient cette plaque de voiture je bosse a sous prefecture
Réponse de Tachin
Le 24/12/2010 é 10h37
Ce sont des données personnelles et confidentielles. Je ne vous félicite pas.
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h15
Dans ce cas précis il faut le signaler en gendarmerie ou au poste de police !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 07h24
Pouvez vous retrouver le propriétaire de cette plaque 9984 TZ 47 Merci d'avance ! Mon émail : gregory.marechal1@free.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h06
Pouvez vous me retroouver le propriètaire de cette plaque BR 444 ZR 84 Merci d'avance ! Mon e-mail passetaroute@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h25
Bonjour Escusez moi de vous deranger, mais j'ai vu que vous pourriez peut etre m'aider a retrouver une voiture qui a failli me provoquer un accident a moi et ma fille en rentrant de la creche. C'est un taxi ambulance privée, citroen C4 ou 5 (citroen sur) immatriculée 8501sk65 Je vous remerci ,si vous voulez bien m'aider, des gens comme ca son indigne de transporter des gens
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 16h57
Bonjour Vous serait il possible de m'aider à trouver le propriétaire d'un véhicule aynat pris la fuite après avoir embouti ma voiture,il est immatriculé CC192DF et c'est une suzuki ignis bleue. Mon e-mail : claudioverani92@gmail.com Meilleurs sallutations et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h29
Bonjour j'ai subis un vol par ce numero de plaque AC697BA pouvez me donner plus d'information sur ce numero de plaque a lws78@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 21h46
Pouvez -vous me retrouver le propriétaire de cette plaque: 267789 FR (Suisse) c'est une smart bleue. Merci d'avance!! Mon e-mail: alyhusson@bluewin.ch
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 21h47
Eu pas français mais fribourgeois
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 09h56
Moi je recherche le mon du propietire dun pick up Datsun 4741qy03 je c le nom de famille mais pas le prenom serai til possible de savoire mon email: alacaux@hotmail.fr
Réponse de Tachin
Le 07/03/2014 é 10h34
Non, la divulgation de cette information est interdite. Si vous avez un problème sérieux, contactez la police ou la gendarmerie.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 15h42
C'est "Kaiser Georges 1470 Estavayer-le-Lac" à fribourg le propriétaire de la smart bleue.
Réponse de Tachin
Le 04/08/2014 é 16h35
Si cette information est vraie, vous pouvez avoir une plainte contre vous Il suffira d'avoir votre adresse IP obtenue via ce site. Imaginons que l'internaute vienne casser la figure du propriétaire, vous en seriez complice. Maintenant, si vous avez accès comme moi à ce genre d'information, sachez que vous outrepassez vos droits.
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 18h48
Pouvez- vous me dire à qui appartient ce n° de plaque, cette personne à été m alhonnette avec moi, elle m'a meme racrocher au nez n° BG467HJ immatriculé dans l'hérault 34