QUI CONTACTER POUR DÉNONCER UN TRAVAILLEUR AU NOIR

BONJOUR À VOUS!! J'AVAIS DE LA ROUILLE SUR MA VOITURE, AVANT QUE LA ROUILLE SE PROPAGE PARTOUT,J'AI DÉCIDÉ DE ME CHERCHER UNE PERSONNE POUR QU'IL ENLÈVE LA ROUILLE ET REPEINDRE LES PARTIES TOUCHÉS,BREF UN CAROSSIER.. J'AI APRIS QUE QUELQU'UN QUE JE CONNAISAIS FESAIS CE TRAVAIL, MAIS AU NOIR.JE SUIS ALLER VOIR CETTE PERSONNE ET JE LUI AI DEMANDÉ DE ME FAIRE UN PRIX (400$).J'AI ACCEPTÉ ET J'AI LAISSÉ MA VOITURE DANS LE GARAGE DE SON AMI,CAR IL RÉPARE LES CAROSSERIES À CET ENDROIT. LE TRAVAIL TERMINÉ, JE REPART AVEC MA VOITURE. 3 - 4 SEMAINES PLUS TARD EN PLEIN ÉTÉ, LE ROUILLE COMMENCE DÉJÀ À SORTIR. JE VAIS VOIR LE GARS QUI A FAIT LA JOB, IL ME DIT PAS DE PROBLÈME, VIENS ME VOIR AVANT L'HIVER JE VAIS TE RÉPARER CA. APRÈS PLUS DE 5-6 TENTATIVES TOUJOURS AUCUN RÉPARATION DE FAIS.AUJOURD'HUI NOUS SOMMES LE 24 SEPTEMBRE 2010 ET UN AN ET DEMI APRÈS, IL VEINS DE ME DIRE QU'IL NA PAS LE TEMPS ET QU'IL NE FERAIT PAS LA RÉPARATION QU'IL ME FAIT CROIRE DEPUIS PLUS D'UN AN. JE SAIS QUE CES SEULEMENT 400$, MAIS JE GAGNE MA VIE HONNÊTEMENT, TANDIS QUE LUI RÉPARE DES VOITURES À L'ABRIS DE L'IMPÔT. J'AVAIS CONFIANCE EN CETTE PERSONNE ET JE ME SENS IMPUISSANT FACE À CETTE SITUATION. JE SAIS AUSSI QUE J'AI PRIS UN RISQUE EN FESANT CONFIANCE À CETTE PERSONNE. SVP, J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX AVOIR UN ENDROIT OU PORTÉ PLAINTE ET DÉNONCER CETTE PERSONNE, AVANT QU'IL PUISSE FAIRE D'AUTRE TORD À D'AUTRES HONNÊTES PERSONNES. À LA FIN DE L'ANNÉE CETTE PERSONNE FAIT 25 VOUITURES À 400$ , IL VIENT DE VOLER AU GOUVERNEMENT PRÈS DE 10 000$ BRUT. J'ESPÈRE AVOIR DES RÉPONSES. MERCI DE TOUS COEUR. BYE
4 réponses pour «
QUI CONTACTER POUR DÉNONCER UN TRAVAILLEUR AU NOIR
 »
Réponse de philou7700
Le 25/09/2010 é 09h02
Vous savait qui est cette personne , tel ou aller a l'inspecteur des impot et le declarer au bureau de chomage , bien a vous
Réponse de electrik
Le 25/09/2010 é 17h35
Lui est travailleur au noir et vous, vous êtes un employeur de travailleur au noir, donc travail dissimulé En le dénonçant, vous vous dénoncez vous-même
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h10
Bonsoir , j'ai le meme probleme avec un frère, il me demande 405 euro au noir ,il me compte 15 euro de l'heure, il faut jouer au gros riche et il bos comme un gros con qui ne ses rien faire correctement .IL est esxtimer comme le bon Dieu est il arnarque beaucoup de personne ageés il previte de leur agees QUOI FAIRE A DES CREVURE COMME CA,
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 09h19
Un honnête citoyen emmène sa voiture en réparation chez un honnête garagiste