Taches de rouille sur pavés autobloquants

Voulant vaporiser un produit contre le mousse sur des pavés autobloquants,je me suis trompé de produit et j'ai vaporisé un anti-mousse pour gazon à base de sulfate de fer.Je vous laisse deviner le résultat.La couleur rouille est superbe,mais j'aimerais bien retrouver la couleur initiale de mes pavés. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un produit de nettoyage? Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider. Distrait24
2 réponses pour «
Taches de rouille sur pavés autobloquants
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 18/11/2011 é 17h12
Essayer de pulvériser de l'acide chlorhydrique en prenant les précautions d'usage.
Réponse de jplg
Le 18/11/2011 é 17h38
BONSOIR Vous le faite avec ce produit: Utiliser de l'Oxydrine de chez Saint Marc professionnel. En vente dans tous les magasins de bricolage. Lisez bien avant l'achat du produit et prenez conseil auprès du vendeur ou de la(vendeuse). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul