Taches de rouille sur la coque de ma piscine avec un taux de

Question de fernandrine le 11/07/2012 à 01h37
La coque de ma piscine presente de nombreuses petites taches de rouille. j'ai un taux de stabilisant très élevé cela a t-il un rapport que puis-je faire pour enlever ces taches merci
3 réponses pour «
taches de rouille sur la coque de ma piscine avec un taux de
 »
Réponse de Cyril17540
Le 28/09/2012 é 18h55
Bonjour, J'avais le même problème, j'ai acheté un sequestrant fer (IRON TAB) et un anti calcaire (CALCI TAB). Une pastille de chaque au départ toutes les semaines, puis maintenant toutes les deux ou trois semaines. Je n'ai pas eu à frotter les tâches (qui d'ailleurs étaient inaccessibles). J'ai une piscine coque polyester de 5 ans. J'espère t'avoir aider !
Réponse de cmj
Le 21/10/2013 é 16h15
Bonjours, j'ai bien vue votre réponce au problème de petites taches couleur rouille mais ou trouver ces produit merci de votre réponces.
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 17h04
Se sont des taches du a l'exterieur j'ai deplacer une haie je pence que ca viens de la car j'en ai aussi sur ma bache a bulle qui est sur le rouleau donc se n'est pas un probleme de coque ou d'eau j'ai beau les frotter vu que les marches et le font des paroies sont anti derapant sa ne par pas